5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Laurent Denis a écrit :


Perdu. Le dernier post sera nécessairement celui du modérateur qui fermera le topic. Raphaël a déjà joué le coup, mais c'était avant le changement de règle et d'invité(e) pour le dîner. ça se retente, donc...

Smiley ravi



Euh, ça veut dire que vous connaissez Beloo et Que Raphaël s'interessait plus à Beloo que Julie ou Que Laurent Denis s'interesse plus à Julie qu'à Beloo? Smiley eek
Pour Raphaël, je suppose que oui. Logiquement...

Moi, j'ai finalement résisté à la tentation. Ce fut dur, certes...
Modifié par Laurent Denis (14 Jan 2006 - 14:20)
Julie_K a écrit :
et si je répond la dernière ça veut dire que je vais dîner avec moi même Smiley eek
Mais tu sera pas la dernière Smiley biggrin
Julie_K a écrit :
et si je répond la dernière ça veut dire que je vais dîner avec moi même Smiley eek


Nonon, relis bien : c'est le dernier qui répond qui gagne le droit de dîner avec toi, mais la dernière à répondre, elle, gagne le droit de dîner avec le modérateur (cf règles du forum que vous avez acceptés en vous inscrivant).

Smiley langue
Modifié par Laurent Denis (14 Jan 2006 - 16:57)
J'ai une super idée pour que ça fasse encore plus troll : on fusionne les messages de ce topic et de l'autre, comme ça celui qui relira l'autre, il n'y captera plus rien de chez rien. Mais on conserve l'affichage des post par date comme ça, ça va se mélanger tout n'importe comment.... ça, c'est du troll.
+100 points au modo qui a le coup de le faire.
QuentinC a écrit :

J'ai une super idée pour que ça fasse encore plus troll : on fusionne les messages de ce topic et de l'autre...

À vous lire, on croirait que c'est déjà fait Smiley lol
Laurent Denis a écrit :

Il va être bientôt temps de fermer tout ça... Mais - promis - on vous ouvrira un joli topic rien que pour vous et pour les acharnés de celui-ci. Avec de beaux background capitonnés, des manches dans le dos très pratiques, et promenade dans le parc chaque après-midi Smiley biggol

Et on pourra conduire doucement dans l'allée ?

Raymond.
Je sais pas s'il bosse a minuit le modo? peut-être qu'il attend la fin du week-end? Smiley rolleyes

Vers minuit, ça va être pire que sur les enchères d'Ebay...?

Smiley biggol
Modifié par Vajra (14 Jan 2006 - 23:24)
bientot minuit et personne... j'ai comme qui dirait l'impression que je vais dîner avec un certain choux fleurs, euh pardon un certain brocoli... Smiley rolleyes
Modifié par Julie_K (14 Jan 2006 - 23:27)
C'est Beloo qui va rien comprendre: il lance un jeu et hop quand il vient au resultat c'est pas avec lui (ou elle) que le vainqueur va dîner... Smiley eyecrazy

Le site de beloo: je crois que c'est bilou qu'il faut dire comme be cool (bicoul)
Modifié par Vajra (14 Jan 2006 - 23:36)
En même temps, ce serait dommage que je vous laisse gagner... Et puis Julie_K a bien caché son jeu, en fait, Beloo, c'est elle.

Et Laurent Denis, en fait, c'est Dew. Smiley langue
Pages :