5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Pas encore fermé ?

Remarque je n'ai pas compris la vanne du muet... quelqu'un peut m'expliquer ?
Administrateur
QuentinC a écrit :
Remarque je n'ai pas compris la vanne du muet... quelqu'un peut m'expliquer ?

Le muet zinne comme le gars en haut d'une tour de mosquée chargé d'annoncer les 5 prières quotidiennes (peut-être prononce-tu muet zin mais ça rime avec magazine et non pain).

Cri fort puissant au demeurant Smiley lol
Laurent Denis a écrit :
Mais non, ça c'est le lutin qui le fait. Faut suivre un peu, tout de même Smiley rolleyes

Ah non, ah non, je ne touche pas au papier d'alu, moi. En ma qualité de lutin, je n'emballe que dans du papier cadeau...
Modifié par Lanza (16 Jan 2006 - 12:57)
Pour la fourmi, ça faisait longtemps que je la connais. La preuve, on peut trouver cette blague parmi les 270 de mon site.

Sur ce, quel est le pluriel d'un voleur ?
et celui d'un savant ?
HoPHP a écrit :

Et un petit beurre ?


Elle est vieille comme la langue anglaise, celle-là: un petit beurre, des touyous...
Smiley smile

Un Tartuffe?
Non : je connaissais le petit beurre des touyous, mais pas le tartuffe. Je fermerais après la soluce du tartuffe Smiley cligne

<edit>j'aurais pas dû dire ça. Ils sont fichus de traîner ce truc sur tartuffe pendant six mois rien que pouvoir troller...</>
Modifié par Laurent Denis (18 Jan 2006 - 21:29)
Laurent > surtout que c'est pas juste parce qu'ainsi, on saura qui sera celui qui ira dîner avec celui qui est prévu, ce sera forcément celui qui a posé le devinette.
En espérant que celui qui détient la réponse ne la donne pas... merci.
Celle-là, elle est pour Laurent Denis (qui pourra ainsi fermer):

Un tartuffe, des tartuffes.

------->| (ah non, pas là)
[]<-----
Pages :