5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

QuentinC a écrit :
Je ne vois pas coment on peut appliquer le théorème de Pythagore sur une distance géographique ??


De la même façon que Perpignang est devenu Madrid Smiley lol La vérité est ailleurs...
QuentinC> Euh, facile... Distance totale= racine( [différence de latitude(en km)]² + [différence de longitude(en km)]² )

Sinon, ben, euh, c'est toujours pas fermé ?
HoPHP a écrit :

Sinon, ben, euh, c'est toujours pas fermé ?


Finalement, on attend le retour de Beloo, au cas où il faudrait le faire monter lui aussi dans le car affrété vers l'endroit avec le grand parc et les gentils monsieurs en blanc.

Sinon, comme ça, en passant : quelle est la différence entre un moineau ?

(variante: Quelle est la différence entre Windows XP ?)

<edit>Nonon, il ne manque rien dans ces deux questions.</>
Modifié par Laurent Denis (15 Jan 2006 - 13:08)
Laurent Denis a écrit :


Finalement, on attend le retour de Beloo, au cas où il faudrait le faire monter lui aussi dans le car affrété vers l'endroit avec le grand parc et les gentils monsieurs en blanc.

Sinon, comme ça, en passant : quelle est la différence entre un moineau ?


Donc:1) faites attention si vous gagnez et qu'on vous dise rendez-vous à tel endroit, ou si on vous dit pour votre participation, un pot est offert à xxxx endroit, un véhicule passera vous prendre...

2) entre un moineau? manque pas la suite? ou le début?
Smiley sweatdrop
Moi je la connaissais avec un corbeau, mais ça revient au même : il a une patte plus courte que l'autre et surtout la gauche.
Le moineau, il a la patte gauche plus longue que la patte droite, surtout par rapport à celle du milieu.

Pour Windows XP ©, je ne sais pas, mais j'en ai une autre dans le même style:

Quelle est la différence entre une montagne ?

Et une connue:
Nous avons un train à vapeur (donc qui fait bien de la fumée, pour de vrai) qui circule dans les alpes Suisses (ne vous en faites pas pour nous, on a quand même l'électricité). Pour le moment, sa fumée est blanche. Vient un tunnel (tout dépend du référentiel Smiley smile ). En sortant, la fumée est noire. Pourquoi ?

@+, HoPHP (c'est dur d'écrire avec le nez, les deux mains étant attachées dans le dos Smiley murf )
QuentinC a écrit :
Moi je la connaissais avec un corbeau, mais ça revient au même : il a une patte plus courte que l'autre et surtout la gauche.

HoPHP a écrit :
Le moineau, il a la patte gauche plus longue que la patte droite, surtout par rapport à celle du milieu.


Presque : aucune, les deux pattes sont les mêmes, surtout la gauche.

HoPHP a écrit :

Pour Windows XP ©, je ne sais pas


Il n'y en a aucune non plus : ça plante de toutes façons.

HoPHP a écrit :

@+, HoPHP (c'est dur d'écrire avec le nez, les deux mains étant attachées dans le dos Smiley murf )


Excellent excercice d'accessibilité appliquée Smiley ravi
Moi qui croyait que c'était la marmotte...

Bref. Sinon... La différence entre la montagne, c'est qu'on est plus vite en haut qu'à pied. Smiley lol Smiley roflol
Smiley dehors
Plus je pédale moins vite, mois j'avance plus vite, parce que le train roule plus vite que sur les rails et parce que la nuit, il fait plus froid que dehors.

Quel âge avait Rainbaux ?
Je crois que ça s'écrit Rimbaud, Arthur de son prénom, poète aventurier du 19ème Siècle, archétype de l'artiste maudit, enfant terrible de la poésie, auteur du "Bateau Ivre"...

hé oui à défaut de connaître la géographie, j'apprécie la littérature Smiley rolleyes
QuentinC a écrit :

Quel âge avait Rainbaux ?


plus jeune quand il est né que son père quand il est mort.
Modifié par clb56 (15 Jan 2006 - 21:43)
Pour le train, c'est tout simplement parce que tunnel.

Deux autres, pour rester dans l'ambiance (en fait, c'est pas le topic troll ici, non ?):

Quel est le cri de la fourmi ?
Quel est le cri du muet ?

Et vous connaissez l'histoire du type qui s'br ?
Administrateur
fourmi> vassiliu

c'est un <p></p> nan?
Modifié par Felipe (15 Jan 2006 - 23:23)
Ouah vous avez tout melangé les posts, c'est pas ici pour les vannes, ici c'est pour dîner avec Raphaêl qui connait Beloo, peut être remplacés par Julie_K (après son retour de Madrid) accompagnée de Laurent Denis qui aura fermé le post le dernier, les autres protagonistes seront à un autre banquet, où on sert des petits smarties avant le repas, avec un jeu spécial: faut les manger les mains attachées dans le dos, et les arbitres sont des grands costauds habillées de blancs. Ce se passera dans une grande maison... où à l'entrée y'a un panneau "Silence" (pour respecter le jeu). Nota: dans c genre de jeu, les juges sont toujours barbus avec des lunettes et ils se caressent la barbe en faisant hum...
Pages :