5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Et quand il est très en forme, c'est Charles deux gaules.
habot a écrit :
Et quand il est très en forme, c'est Charles deux gaules.


Là je dirais plutôt que c'est quand il est squisophrène (désolé, mais là je crois que je viens de faire une orthogaffique, mais bon ça fait rien, on est dans le topic troll)

P.S. Définition de orthogaffique : provient de la réunion du mot gaffe et du mot orthographe, désigne une faute d'erreur au niveau orthographique, ou par extension, grammaticale.
On aurait été vaches, ou trollesques à donf, on aurait ouvert un autre topic disant que pour le sujet "le dernier qui poste...." c'est Quentin qu'a gagner! Smiley lol ça aurait bien relancer le truc! Smiley biggol
Modifié par Vajra (16 Jan 2006 - 09:27)
Non non, suis pas là pour m'amuser, surtout qu'en plus je rame question CSS... (tjrs pas de soluces) faut croire que je plus doué pour écrire des c*nner*** que pour m'expliquer...

restons sérieux
Smiley eek
Sylvain a écrit :
Je préfère les canards W(3)C, c'est plus mignon.

En ce qui me concerne, j'ai une préférence pour ajax w3c.
Modifié par Lanza (16 Jan 2006 - 13:07)
S'il y a une technologie propre, c'est bien AJAX.

Non non je ne sors pas, je suis bel et bien dans le topic troll le vrai
Comme disait si bien Offenbach :

a écrit :
Ces Rois remplis de vaillance,
-plis de vaillance, -plis de vaillance,
C'est les deux Ajax !
Les deux Ajax !

Étalant t'avec jactance,
t'avec jactance, t'avec jactance
Leur double thorax...
Leur dou-double thorax !

Ces Rois remplis de vaillance,
-plis de vaillance, -plis de vaillance,
C'est les deux Ajax,
Les deux, les deux Ajax !
Ces Rois remplis de vaillance,
C'est les deux Ajax !


Smiley biggol
De la pomme, y'en a dans Ajax:

Michel Audiard a écrit :
Raoul Volfoni
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
Fernand Naudin
- Lulu la Nantaise !
Raoul Volfoni
- T'as connu !?
Paul Volfoni
- J'y trouve un goût de pomme
Maître Folace
- Y en a !
Raoul Volfoni
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.
Fernand Naudin
- Et par qui, hein ?
Raoul Volfoni
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
Fernand Naudin
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
Raoul Volfoni
- Toute une époque...
J'ai tout compris Smiley ravi

Maître Folace s'était gouré en affirmant qu'on avait arrêté la fabrication à cause des clients qui devenaient aveugles : le 3 étoiles du Mexicain, c'est ça, ce qu'on boit dans le bistrot d'Alsacréations Smiley eek
a écrit :
Maître Folace
Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah.

le meilleur film du monde et de l'univers. au moins. Smiley ravi
Ah... une anthologie à lui seul, ce film Smiley lol

a écrit :
Raoul Volfoni
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
UP Smiley lol

Non... parce que si on laisse pourrir le troll sans le coiffer, il se salit et là, il devient dangereux.
D'accord donc les 10 points sont retirés.
Par contre là HoPhp t'en gagne 1 pour avoir sauvé la descente en flèche du troll dans la liste des discussions.

Allez, un nouveau petit jeu pour relancer le troll, l'autre étant complètement mort :

On choisit deux mots.
Le but est d'arriver de l'un vers l'autre le plus rapidement possible en intercalant d'autre mots liés aux mots déjà présents. Un mot est considéré comme
étant lié au précédent s'il a un point commun compréhensible sans difficulté par tous avec le premier mot. Le but n'est pas de donner indirectement son
avis, de faire des private jokes ou de lier les mots trop subtilement de manière à ce que vous seul compreniez la logique de la liaison. Tout le monde
doit pouvoir comprendre le rapport entre deux mots successifs sans avoir besoin d'explications supplémentaires.

Le plus simple pour illustrer est de prendre un exemple :
Les deux mots de départ sont : chaise et calcul

Comme on pourrait aisément s'en douter, il existe plusieurs possibilités pour relier les deux mots. En voici une parmi d'autres :
chaise > table > multiplication > calcul

Mais attention ! pour corser le jeu, voici quelques règles supplémentaires :
* Les noms propres et les pseudo sont interdits

* Il est également interdit de lier trois mots selon le schéma
élément > type d'élément > autre élément du même type

Comme par exemple chat > animal > éléphant ou tasse > récipient > boîte, ou encore manger > verbe > dormir.
Sans cette règle, le jeu serait trop facile !

Par contre, il n'est pas interdit de passer de élément à type d'élément ou de type d'élément à élément du même type, il ne faut juste pas reproduire le
schéma de trois montré ci-dessus.
Pour reprendre l'exemple précédent, rien n'interdirait d'avoir : chat > animal > bête > stupide
ou : animal > éléphant > oreilles

* Ne donnez pas indirectement votre avis. Par exemple : ne liez pas asp à catastrophe pour simple prétexte que vous n'aimez pas asp.

IL existe deux sortes de gagnants : ceux qui trouvent le chemin le plus court entre deux mots et ceux qui proposent deux mots dont la chaîne est la plus
longue possible.

Celui qui trouve une bonne solution peut évidemment proposer d'autres mots à relier.

Voici maintenant plusieurs mots à relier pour commencer le jeu :
1. clavier > plage
2. hexadécimal > château-fort
3. corps > fourchette

P.S. Non non, je n'ai pas choisi les mots complètement au hasard

En vous souhaitant une bonne chance... et comme on dit en anglais (parce que ça sonne toujours mieux en anglais), have fun!
Mais c'est plus un vrai troll, un vrai troll ca consiste à dire:
C'est pas bien ton idée Quentin, de mettre des jeux à blagues dans un topic troll, puis clavier, il fait pas bien astérix, etc...

Smiley biggol
Vajra a écrit :
du genre:
clavier>christian>les bronzés>plage ?


Non, les noms propres sont interdits, j'ai précisé dans les règles.

Voici une solution possible pour celui-ci :
clavier > écran > crème solaire > plage


Vous en avez encore deux pour jouer...

Vajra a écrit :
Ca va être dur de rivaliser avec le topic "presentations" quand même.... Smiley lol


Meuh non... là on en est déjà à la moitié. ET j'ai eu connu, sur un autre forum, un giganteste troll qui a duré 9100 post (550 pages), plus de 20 participants très actifs (dont moi) et plus d'une année d'existance... et le post qui a incité au troll était... un post vide avec un titre vide lol !

Alors voyez que rien n'est impossible.

Laurent Denis a écrit :
Bonjour. Je m'présente. Je m'appelle Henri.


Je n'suis pas un hérooooooooooos ...

Ah heu, finalement je crois que je me suis trompé ce chanson... faut que je révise mes classiques de chanson française moi.
Modifié par QuentinC (17 Jan 2006 - 21:23)
Pages :