28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
Si je vous dis que cela se fait en utilisant deux images distinctes à la source et non en modifiant une seule image côté client, vous n'allez pas être contents.

Mais il fallait tout de même le dire Smiley ravi
Donc ça reprend mon "Et sinon tu peux pas faire en sorte que tes images soient déjà au bon format ?"

Edit : Tu feras gaffes Laurent Denis, t'as trop de liens dans ta signature Smiley lol L'article 17 des règles du forum a évolué Smiley lol
Modifié par Strix (24 Jan 2007 - 20:22)
Strix a écrit :
Edit : Tu feras gaffes Laurent Denis, t'as trop de liens dans ta signature Smiley lol L'article 17 des règles du forum a évolué Smiley lol
Merci de réserver ce genre de remarques au bar, il y a un sujet à propos des signatures.
Je pense que ce sujet est résolu.

Plusieurs solutions ont été donné :
- retourner l'image via php au chargement de la page --> trop lourd
- retourner l'image via Javascript --> pas très propre
- retourner l'image via php une seule fois ( principe de l'administration ) --> semble être la meilleure
Modifié par CNeo (25 Jan 2007 - 10:04)
Dans l'espoir qu'un jour il existe une fonction toute simple pour faire cette action toute simple, on a qu'à s'en tenir là pour cette fois Smiley smile

Merci à tous les participants qui se sont creusé la tête. Même si on a pas obtenu ce que j'espérais, ca aura au moins eu l'avantage de présenter tout le (restreint) panel de solutions qui s'offrait à nous !

A la prochaine donc, je suis certain que je tomberais sur d'autres énigmes dans la programmation de mes jeux, étant donné que j'ai constamment à utiliser tout un tas d'options peu communes sur des sites "normaux" (vitrine ou communautaire comme alsacreations Smiley langue ).


EDIT : pas moyen de trouver comment mettre un sujet comme résolu, donc je vous laisse le faire...
Modifié par Stabbquadd (25 Jan 2007 - 10:25)
Pages :