28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Je pense que ce sujet est résolu.
Plusieurs solutions ont été donné :
- retourner l'image via php au chargement de la page --> trop lourd
- retourner l'image via Javascript --> pas très propre
- retourner l'image via php une seule fois ( principe de l'administration ) --> semble être la meilleure
Modifié par CNeo (25 Jan 2007 - 10:04)
Plusieurs solutions ont été donné :
- retourner l'image via php au chargement de la page --> trop lourd
- retourner l'image via Javascript --> pas très propre
- retourner l'image via php une seule fois ( principe de l'administration ) --> semble être la meilleure
Modifié par CNeo (25 Jan 2007 - 10:04)
Dans l'espoir qu'un jour il existe une fonction toute simple pour faire cette action toute simple, on a qu'à s'en tenir là pour cette fois
Merci à tous les participants qui se sont creusé la tête. Même si on a pas obtenu ce que j'espérais, ca aura au moins eu l'avantage de présenter tout le (restreint) panel de solutions qui s'offrait à nous !
A la prochaine donc, je suis certain que je tomberais sur d'autres énigmes dans la programmation de mes jeux, étant donné que j'ai constamment à utiliser tout un tas d'options peu communes sur des sites "normaux" (vitrine ou communautaire comme alsacreations ).
EDIT : pas moyen de trouver comment mettre un sujet comme résolu, donc je vous laisse le faire...
Modifié par Stabbquadd (25 Jan 2007 - 10:25)
Merci à tous les participants qui se sont creusé la tête. Même si on a pas obtenu ce que j'espérais, ca aura au moins eu l'avantage de présenter tout le (restreint) panel de solutions qui s'offrait à nous !
A la prochaine donc, je suis certain que je tomberais sur d'autres énigmes dans la programmation de mes jeux, étant donné que j'ai constamment à utiliser tout un tas d'options peu communes sur des sites "normaux" (vitrine ou communautaire comme alsacreations ).
EDIT : pas moyen de trouver comment mettre un sujet comme résolu, donc je vous laisse le faire...
Modifié par Stabbquadd (25 Jan 2007 - 10:25)
Stabbquadd a écrit :C'est à toi de le faire, et d'ailleurs il me semble que ce n'est pas si difficile à trouver que ça.