Voilà mon problème, bourrée de bonnes intentions je me dis que je vais faire un site valide, sans tableaux et qui passe sur tout les navigateurs. Mais voilà, après des heures et des heures de recherches infructueuses sur le net je commance à me demander si c'est réellement possible.
Voici le code ma page :
Et celui de la css qui va avec :
J'ai deux problèmes :
1. Il ya a un bug bizarre sous IE : le contenu de "content" est décalé partout ou il y a le menu à coté.
2. Je voudrais que mes deux colonnes remplissent la page en hauteur.
Ne me donner pas les liens vers l'article expliquant comment donner un comportement de cellule étitable car l'astuce ne marche pas dans mon cas : je ne peux pas dire quelle colonne sera la plus longue. Et pas non plus de height: 100% car cela donne une page plus longue que 100% à cause du div d'entête.
Voilà. Si quelqu'un a une solution miracle qui marche pour IE et Mozilla
Merci !
Voici le code ma page :
...
<body>
<div id="header">...</div>
<div id="menu">...</div>
<div id="content">...</div>
</body>
...
Et celui de la css qui va avec :
html {
background: #aaaaaa;
}
body {
width: 480px;
height: 100%;
margin: 0px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
border-left: 1px solid black;
border-right: 1px solid black;
}
#header {
}
#menu {
float: left;
width: 160px;
background: #eeeeee;
}
#content {
margin-left: 160px;
background: #ffffff;
}
J'ai deux problèmes :
1. Il ya a un bug bizarre sous IE : le contenu de "content" est décalé partout ou il y a le menu à coté.
2. Je voudrais que mes deux colonnes remplissent la page en hauteur.
Ne me donner pas les liens vers l'article expliquant comment donner un comportement de cellule étitable car l'astuce ne marche pas dans mon cas : je ne peux pas dire quelle colonne sera la plus longue. Et pas non plus de height: 100% car cela donne une page plus longue que 100% à cause du div d'entête.
Voilà. Si quelqu'un a une solution miracle qui marche pour IE et Mozilla
Merci !