Bonjour à tous,
Je vous dis tout : J'ai un site écrit pour php 3 ou 4 qui date d'il y a 10 ans. Je le fais modernisé actuellement mais pour des raisons d'échéance et de fonction FTP bridée chez Amen, il faut que je le migre avant le 19/11 chez un hébergeur dont les serveurs sont en php 5.3.
Pas mal de mes fonction php doivent être ré-écrite pour pouvoir fonctionné, des fois je trouve dans le guide PHP mais là par exemple je bloque. Je vous précise que le site devant être refait prochainement, je cherche la modif minimale pour ne pas avoir d'intérruption de service, pas la requète la plus optimiser et je veux ensuite pouvoir faire un rechercher /remplacer sur la fonction à réécrire pour moderniser les pages
Dans le code ci-dessous j'ai reussi à débogué le script jusqu'à
Comment dois-je réécrire mysql_result pour indexer mes variables avec mes champs de retour SVP
Je vous dis tout : J'ai un site écrit pour php 3 ou 4 qui date d'il y a 10 ans. Je le fais modernisé actuellement mais pour des raisons d'échéance et de fonction FTP bridée chez Amen, il faut que je le migre avant le 19/11 chez un hébergeur dont les serveurs sont en php 5.3.
Pas mal de mes fonction php doivent être ré-écrite pour pouvoir fonctionné, des fois je trouve dans le guide PHP mais là par exemple je bloque. Je vous précise que le site devant être refait prochainement, je cherche la modif minimale pour ne pas avoir d'intérruption de service, pas la requète la plus optimiser et je veux ensuite pouvoir faire un rechercher /remplacer sur la fonction à réécrire pour moderniser les pages
Dans le code ci-dessous j'ai reussi à débogué le script jusqu'à
$SOCIETE=mysql_result($requete,$index,"SOCIETE");
Comment dois-je réécrire mysql_result pour indexer mes variables avec mes champs de retour SVP
// CONNEXION MYSQL
$db_link = mysqli_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd,$sql_bdd);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible à la base de données <b>$sql_bdd</b> sur le serveur <b>$sql_server</b><br>Vérifiez les paramètres du fichier conf.php3"; exit;}
// syntax = mysqli_connect("myhost","myuser","mypassw","mybd")
//RECUPERATION DES COORDONNEES DU LOUEUR
$requet = "SELECT * FROM profils WHERE ID=44 $Ses_id";
print ($requet);
// SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
$requete=mysqli_query($db_link,$requet) or die(mysqli_error());
//print ($requete);
$DataReturn = 0;
$DataReturn = mysqli_num_rows($requete);
print ("$DataReturn réponses de source 1\n");
if( $DataReturn > 0)
{
$PROPID=mysql_result($requete,$index,"ID");