Je n'ai pas lu les autres posts alors possible qu'il y est des redites.
En html, il est interdit de fermer les éléments vides :
<input type="submit" name="new_color" value=">" />
Réserver le soulignement pour les liens.
L'attribut
title est inutile lorsqu'il n'ajoute rien comme information :
<a href="" title="Accueil">Accueil</a>
Tu devrais réserver l'élément <acronym> pour... les acronymes
<acronym title="Logiciel de Conception Assisté par Ordinateur/Dessin Assisté par Ordinateur (CAO/DAO). Logiciel très complet, utilisé par Airbus, Peugeot, Renault, Bosh, et bien d'autre encore ....">CATIA V5</acronym>
Réserver l'élément <hn> pour les titres :
<h4>L'amicale se composera de plusieurs personnes lorsqu'elle sera créer, pour l'instant elle est juste en étape de projet, c'est pour cela que le site est encore "vide".<br>
<br>
Pourquoi l'association n'existe t-elle pas encore ? voici tous les points qui seront ou pas résolu dans un certain délai :<br>
<br>
- Futur président de l'association recherche du travail, et habite maintenant à 230 km de Carcassonne. <br>
<br>
- Elèves et ancien élève difficilement joignables.<br>
<br>
- Communiquation non commencé avec les service juridiques et banquaire.<br>
<br>
- Postes dans l'asso non définie.<br>
<br>
Donc en attendant nous essayons tant bien que mal de monté un site presque près a l'emplois avant que l'association n'ouvre ses VRAI portes.<br>
<br>
Vous pouvez quand même consulter les <a href="mentionslegales.php">mentions légales</a> du site, et les programmes dans lesquels il contribue. <br>
</h4>
Une liste <ul> serait mieux adaptée.
La liste des raccourcis (accesskey) devrait être accessible via un accesskey="0".
La page « Plan du site » ne devrait pas lister des liens externes. C'est le rôle de la page « liens ». De plus, le plan du site est un élément important pour l'accessibilité d'un site. Je le placerais beaucoup plus tôt (tout de suite après accueil par exemple).
Personnellement, je trouve que le « styleswitcher » n'apporte rien de plus. Il se justifie dans les cas ou il améliore l'accessibilité (taille des caractères, contraste) ou lorsque le site est un portfolio (exposer ses compétence de designer par exemple), mais ici c'est vraiment « gadget ».
Quand j'augmente la taille des caractères, la barre de navigation force la page hors-écran m'obligeant à « scroller » pour atteindre les derniers liens. Les liens devraient être libres de passer à la ligne lorsque nécessaire.
Un lien d'évitement (aller au contenu) serait apprécié.
Le texte présent sous le « styleswitcher » est trop collé à droite, donnant l'illusion qu'il en manque une partie.
Voilà