(reprise du message précédent)
On va donc reprendre les choses dans l'ordre.
Je viens de dézipper votre CMS, je l'ai placé dans mon wamp, et je le lance, pour l'installation, qui doit démarrer toute seule. Voici l'URL vers lequel le site me redirige:
J'ai donc une erreur 404. Je vais donc modifier le htacess, pour corriger vos redirections, et l'installation se lance, me laissant remplir les paramètres pour ma BDD.
J’appuie sur valider, et là, hop! une erreur SQL!
Je ne peux pas poursuivre l'installation. La base est créée, mais l'installation ne se poursuit pas. Je fais quoi du coup?
Modifié par Yokii (07 Aug 2014 - 17:11)
zonetronik a écrit :
ça c'est correcte, mais vous avez un peu mélanger les choses
Il y a deux scripts:
1) Script annuaire Vlinks
2) Vlinks Blog
ce que vous avez affiché ça concerne le script annuaire Vlinks
Dans ce topic je parle du cms Vlinks Blog Beta (l’installation se lance automatiquement)
On va donc reprendre les choses dans l'ordre.
Je viens de dézipper votre CMS, je l'ai placé dans mon wamp, et je le lance, pour l'installation, qui doit démarrer toute seule. Voici l'URL vers lequel le site me redirige:
http://www.localhost.com/
J'ai donc une erreur 404. Je vais donc modifier le htacess, pour corriger vos redirections, et l'installation se lance, me laissant remplir les paramètres pour ma BDD.
J’appuie sur valider, et là, hop! une erreur SQL!
erreur requête Duplicate entry '1.x.x' for key 'PRIMARY'
Je ne peux pas poursuivre l'installation. La base est créée, mais l'installation ne se poursuit pas. Je fais quoi du coup?
Modifié par Yokii (07 Aug 2014 - 17:11)