IshimaruChiaki a écrit :
Si le texte est plus large que l'image, ça coupe !
ça c'est pas un problème, je suis capable de faire des images à la taille voulue....

3176 sujets
IshimaruChiaki a écrit :
Si le texte est plus large que l'image, ça coupe !
lionel_css3 a écrit :
ah bon?
mais faire une balise h1 ou h2 ... h6 sans aucun texte dedans c'est valide ça?
si c'est la cas, et alors ça va m'arranger, pourquoi certains se sont tracassé pour mettre au point des techniques d'images de substitution?
Julien Royer a écrit :
Salut,
La plupart du temps, pour des raisons fallacieuses. Parfois pour pouvoir utiliser des sprites : http://www.alsacreations.com/tuto/lire/1068-sprites-css-background-position.html
lionel a écrit :
lionel_css3 a écrit :
lionel_css3 a écrit :
Heu julien j'ai pas compris si tu répondais oui ou non à ma question......
jojopa a écrit :
Oui personnellement j'ai un peu de mal avec le design aussi, par contre j'aime beaucoup ce que tu fais !
C'est propre !![]()
audrasjb a écrit :
Salut Gili,
Felipe a écrit :
pour le problème avec OS X, s'il s'agit de lignes de texte avec pas assez d'espace horizontal et posant problème sous OS X, j'ai découvert grâce à ma participation aux RMLL de cette année que c'était encore pire avec Firefox sous Ubuntu ... Tu peux installer relativement facilement Ubuntu avec VMWare sous Windows et c'est gratuit.
lionel_css3 a écrit :
j'ai remplacé par la propriété min-height et ça ne devrait plus le faire, tu peux vérifier Gili?
p {
color: #333333;
font-size: 0.9em;
line-height: 130%;
}
Gili a écrit :
Et il y a aussi un soucis au niveau du footer (les logos des marques de voiture chevauchent sur les phrases « Navigateurs recommandés: Mozilla Firefox ou Google Chrome » et sur « Photos et caractéristiques non contractuelles modifiables sans ».
lionel_css3 a écrit :
tu peux me montrer une image??
lionel_css3 a écrit :
encore merci à toi......
Olivier C a écrit :
Bonsoir,
Sous Firefox 7 (Mac), ce texte dépace du footer : "Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player",
Bien à vous
Gili a écrit :
Ca semble aller maintenant pour le div «downloadPdf», la preuve en image :
upload/30182-Capturede7.png
[/url]
lionel_css3 a écrit :
tu vois l'enveloppe?
Olivier C a écrit :
Seulement sur Chrome, comme je l'ai dis. Pour info, j'utilise la dernière mouture Mac, avec l'OS "Lion" : si cela ne fonctionne pas par défaut sur des configs comme cela... ça craint.
lionel_css3 a écrit :
peux tu vérifier la version de ton plug in Flash dans ton Firefox?
J'ai un problème avec CSS dès que je lance le jeu! Il se lance mais l'écran n'affiche rien. Que dois-je faire?
(Sarah Palin)