Pages :
(reprise du message précédent)

Salut,

Un petit complément à ce qui a déjà été dit ; à chaud une impression plutôt négative que je vais essayer de commenter :
- de la part d'un créateur, je m'attendais à un design plus recherché, je trouve que cela fait assez années 90. En un mot ton site ne fait pas réver (ndlr: ce qui est quand même le but d'un développeur web, enfin je crois...)
- la navigation n'a rien d'originale
- les boutons du menu principal sont sommaires. Changement de couleur et surlignage au hover, c'est un peu léger non !? Idem pour tes sous-menu gauche... qui pour le coup ne sont pas fluides.
- ta page "Portfolio" qui est la plus importante pour ton métier, est trop confuse
- au passage, les textes de ton footer sont très flous...

Pour conclure, si j'étais client, au regard de ton site (vitrine de ton savoir-faire), je ne suis pas sûr d'avoir envie de commander.

C'est dommage car par exemple, je trouve très réussie ta page : http://www.studiozone01.com/contact.php

Mais où est donc passer la french touch ! Smiley rolleyes

@plus
Zedbar
ouah ou !!!

Merci beaucoup pour ce commentaire fort utile Smiley cligne

a écrit :
cela fait assez années 90


Je dirai 80

Je te vaux grâce .... Smiley biggrin

Tiens c'est mon infographiste qui a fait les jets de maquettes.

Il doit être aussi mauvais que moi Smiley biggrin

Voici son site http://xavierperrard.com

En tout cas merci !
Mais laisse la place aux autres topics car des gens en ce moment, méritent l'attention des autres.
Et on les gène, je pense, tu vois ?

Et on m'as déjà dit tout ce que je voulais savoir(et la c'est sincère)

donc je ne upperai plus mon topic désormais !

Et encore merci !! Smiley lol
Je suis un peu d'accord avec Zed1.

En fait l'ambiance qui se dégage du design c'est "communication discount". Dans le genre des boites qui pullulent actuellement et qui propose des packs : site inutile + carte de visites monstrueuses + 10 000 flyers atroces le tout livré en 24h pour un prix défiant toute concurrence.

Bref je sais pas si c'est vraiment l'image que tu veux renvoyer. Quand je lis ce que tu mets en avant ce n'est clairement pas le cas. D'ailleurs les designs de ton portfolio sont, pour la plupart, mieux que le design de ton site.
Modifié par jb_gfx (13 Nov 2011 - 14:44)
(...) après relecture je reconnais que sur la forme mon commentaire était un peu sévère mais sur le fond je retire rien. Entendons-nous bien, je n'ai pas de dit que toi ou ton graphiste n'aviez pas de talents, j'ai simplement dit que le site ne les mettait pas en valeur...

Offre peut-être des vacances à ton graphiste car comme tout artiste il a besoin de changer d'horizon (décor) pour être créatif Smiley cligne

Par curiosité, va voir : http://sixrevisions.com/design-showcase-inspiration/30-beautiful-and-creative-admarketing-agency-websites/

C'est un best off des plus beaux sites de web agency. Que l'on aime ou n'aime pas le parti prix graphique de chacun d'entre eux, ils sont originaux, créatifs, bref ils ont du caractère...
Mais ce n'était que mon avis...

@plus
Zed
salut

J'ai changé la typographie et ai rajouté un carrousel sur la home-page

utile ou pas ?

Trop gros ?

Manque de textes ou d'infos ?

Juste pour la page d'accueil Smiley smile

A mon avis, y'a pas mal de trucs qui vont pas Smiley bawling
est ce que ça donne envie d'aller plus loin quand on est sur la page d'accueil?

Vos pires critiques sont les bienvenues et svp soyez sans pitié ce coup ci. Smiley murf

Je ne vous blâmerai plus, si c'est le seul moyen d'arriver à quelque chose de concret....

Bref, soyez méchants et cartésiens Smiley lol

Merci !
phpCbien a écrit :
Si je m'inscrit sur un annuaire, on verra même pas le script du carrousel se charger, en photo !

Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol


??? Smiley biggol
C'est mieux avec le carrousel, la typo n'est toujours pas convaincante mais les couleurs sont toujours aussi mal assorties, c'est l'arc en ciel, carnaval quoi... Smiley lol
Modifié par jmlapam (17 Nov 2011 - 22:38)
SALUT

J'ai rééquilibré pas mal de trucs sur mon site.

Maintenant, besoin de vos suggestions quand à ce qu'il manque à mon site(+ d'infos, photos, images en rapport avec le web ?)

Le lien est édité ci dessus(précédent post)

Merci à vous
Pages :