Salut,
Rapidement :
* 10 erreurs relevées par le validateur du W3C rien que pour la page d'accueil ;
* la hiérarchie des titres de section est à revoir : on passe d'un h1 à un h3 sur la page d'accueil ;
* l'élément title est vide ;
* les appels au JavaScript gagneraient, pour une question de performance, à être effectués en bas de page, juste avant la balise fermante </body> ;
* le lien « Mentions légales » ne mène nulle part ;
* il vaut mieux se relire, d'autant plus que j'ai relevé des fautes d'orthographe (par exemple : « èxpèrience » ou « hébèrgement ») ;
* il est inutile, à mon avis, de préciser le diplôme dont tu es titulaire : bon nombre de clients s'en fichent, cherchant avant tout quelqu'un à qui confier une réalisation ;
* il vaut mieux éviter les slogans accrocheurs comme « Vous aussi, faites la différence » ;
* les images qui portent une information doivent être insérées en dur dans le code HTML : si je désactive les CSS, je n'ai plus le logo, qui est en arrière-plan ;
* dans la page services, j'ai l'image du pack graphisme qui masque une partie du texte parlant de création de sites Internet ;
* pour améliorer le référencement de ton site, tu ferais mieux de réécrire les URLs, qui recourent à pas mal de paramètres ;
* les formulaires comportent des éléments label qui ne sont pas correctement associés au champ correspondant ;
* je n'ai pas trouvé trace d'une adresse postale ni d'un numéro SIRET ni d'un code NAF : or, tu te présentes comme freelance et ces informations (surtout le SIRET et le code NAF), à moins que tu ne passes par une boîte de portage salarial, sont primordiales et doivent figurer sur ton site, par exemple à la page des mentions légales ;
* tu dis n'avoir testé que sous Firefox 7 et IE 8 : il serait bon d'élargir la liste de compatibilité des navigateurs, en incluant au moins les dernières versions de Safari, de Google Chrome et d'Opera, ainsi qu'IE 7.
Bref, il y a encore du pain sur la planche.