Un truc qui me choque :
phpCbien a écrit :
Je maitrise l'ensemble des technologies liées au web
Avec un pseudo comme le tien comment tu peux ne citer que XHTML, CSS et JavaScript ?? J'ai envie de dire que personne ne maîtrise l'ensemble des technos du web, il faut faire des choix. Mais quoi qu'il en soit XHTML, CSS et JavaScript ne suffisent pas, surtout si tu parles d'administration.
Concernant le design je trouve ça sympa mais sans plus, par contre un truc gênant c'est que ta police est trop grasse pour être affichée aussi petite (j'ai du mal à lire le footer par exemple). Sinon le reste a été dit, règles de typo, orthographe (y'a pas d'accent aigu sur ton clavier ??).
Ah si en allant sur ta page contact j'ai des liens avec l'identifiant de session dans l'url, mais seulement la première fois... Et utilise plutôt des sprites pour changer d'image au survol. Et les champs sont trop fins et trop sombres, même si les "mettre en lumière" au survol est une bonne idée (pas la bordure verte par contre -_-).
Sinon j'aime bien ton portfolio, mais je m'attendais vraiment à accéder au site en cliquant sur l'image, du coup j'ai dû chercher le lien.
Et pour finir, une scrollbar horizontale apparaît si l'écran fait 1024px, mais c'est peut-être dû à la largeur des bords de chrome.
Bonne continuation !