(reprise du message précédent)
Ok, je vais voir ce que je peux faire. Je vais peut-être repasser en Verdana du coup.
Gili a écrit :
Clairement qu'il y a un problème de typo ce n'est pas du tout subjectif.
Même si Georgia est optimisé pour la lecture écran ça reste une police avec empattement, et sur un écran les empattements (qui à la base sont là pour aider l’œil à suivre la ligne) n'aide pas du tout à la lecture, donc oui Georgia mais utilisé judicieusement, donc 12px c'est n'est pas une utilisation judicieuse pour une police à empattement sur écran, et du gris clair comme couleur de texte sur un fond gris foncé avec un corps de 12 px ça devient carrément hardcore là. Personnellement j'ai réellement du mal à lire, je suppose que je ne dois pas être le seul.
Ce qui, à mon sens, renforce ce manque de lisibilité (pour My latest Article) est que tu as justifié ton texte. Ici encore la justification d'un texte sur le web doit se faire intelligemment, là j'ai des espaces qui sont aussi longs que certains mots.
Sinon j'aime bien le design, mais effectivement comme jb le dis ça ne fais pas très portfolio.
Bonne continuation.
Ok, je vais voir ce que je peux faire. Je vais peut-être repasser en Verdana du coup.