Ok j'arrête de me plaindre et faire ma chochotte.
Bon, après réflexion, j'ai relancé les personnes responsables du site pour le choix de mots clés.
Vu la faible densité de contenu, il faudra en rajouter.
Mais le client ne veut pas modifier son contenu seules quelques pages sont administrables.
L'idée serait d'ajouter des tags dans le footer mais c'est obsolète sachant que c'est une vitrine classique dans le but de se démarquer de la concurrence.(pas de recherche spécifique).
Ou alors option 2: Rajouter des mots-clés dans le footer...
après étude sur google keywords, même en tapant accompagnement professionnel on se trouve avec ceci :
http://ledricholivier.com/itineraire_consulting/keyword.jpg
Comme vous pouvez voir, on tombe sur
"coaching professionnel" qui défie toute concurrence.
L'idée de rehausser un peu le contenu avec ces mots clés pourrait embellir quelque peu le design et guider davantage les internautes dans leur navigation.
Mais j'ai besoin de vos lumières(emplacement des mots) ou il serait le plus approprié de les placer ! Merci à vous. Pis c'est bon j'arrête de