Pages :
(reprise du message précédent)

Ah parfait !!

Pour la première fois c'était peut-être un problème au niveau de la détection mobile et redirection mais maintenant il est réglé... J'ai aussi fait pas mal de modifications et de tests cette journée, donc suivant le moment où tu as testé ça a du buger !
Bonjour à tous!!


Allez voir le site, après la version adaptée aux téléphones portables, j'ai tout adapté avec les medias queries.... Dites moi ce que ça donne !
Je vois que tu as fait une version pour les fêtes! Smiley langue
Fait juste attention, ta barre de menu ne pas visible, elle se perd dans l'image du fond.

Je réitaire mon précédent commentaire à propos des tes titres, ils ne sont pas assez contrasté par rapport au fond blanc.

Sinon, bon je ne peux pas commenter la version mobile... je ne possède pas cette technologie!
Oui j'ai changé la bannière pour les fêtes Smiley langue
Pour le menu c'est vrai, j'ai même déjà changé la couleur...

Sinon tu peux tester en modifiant la largeur de ta fenêtre Smiley langue
Hello,

Tu as fait un bon boulot sur ce site mine de rien !
Rien à redire pour l'aspect site mobile, les media queries sont utilisées comme il faut Smiley smile
Seul reproche, le menu principal, encore très peu lisible…
Salut,

Sympa comme tout cette version hivernale Smiley biggrin
Dommage que les menus soient peu lisibles: en particulier accueil aussi bien au survol qu'à l'état initial. Smiley decu
Modifié par jmlapam (14 Dec 2011 - 09:17)
Salut

Merci, et pour le menu je vais voir


Sinon j'aimerai bien essayer sur tablette pour voir comment il adapte
Modifié par Crousti2 (14 Dec 2011 - 10:23)
Bonjour,


Voilà, sur tablette c'est parfait Smiley langue J'suis content de moi ^^

Par contre le site existe depuis 2,4 ans et il n'est pas bien connu des sites de chatterie je trouve... Pourtant j'essaye toujours d'améliorer et d'entretenir le référencement mais c'est dur de se retrouver en première page des recherches...

Bon ce n'est pas sur ce genre de site qu'il va y avoir le plus de trafic, mais je dois avoir 20 visiteurs uniques par jour... seulement ^^

Des idées pour améliorer tout ça ?
Modifié par Crousti2 (18 Dec 2011 - 11:11)
Modérateur
Bonjour,

Traduction : Pour découvrir des moyens d'améliorer ton référencement, tu peux aller sur les forums de WebRankInfo (WRI) ou veille-SEO. Tu peux les googler. Smiley cligne
Pages :