Pages :
(reprise du message précédent)

Il n'y a rien d'autre à expliquer...
Chrome a écrit :
Oops! Google Chrome could not connect to montpasab.fr

Firefox a écrit :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.montpasab.fr.

IE8 a écrit :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Je navigue à partir du Québec...
Oula c'est très très bizarre, et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir, je vais essayer de faire des recherches. Si vous pouvez me tenir au courant si du jour en lendemain ça fonctionne, ce serait gentil ! Merci

J'ai pensé que c'est peut-être parce que le serveur est à Paris, et du coups le temps que ça se propage jusuq'au Quebec, ça peut prendre du temps... ? Smiley ohwell


Quelqu'un peut m'aider, ça peut venir d'où ? Plusieurs personnes m'ont dit que chez eux le site ne marchait pas ! Pourtant chez d'autres personnes il fonctionne Smiley biggol Merci à vous !
Modifié par Crousti2 (10 Aug 2011 - 23:46)
Quelqu'un peut m'aider, certaines personnes n'arrivent toujours pas a accéder à mon site depuis que j'ai changer le design....
Bonjour,
Pour moi ça fonctionne (à partir du boulot), et je suis au Québec aussi. La distance ne devrait pas poser problème normalement.
Mais au moment où tu avais mis le site en ligne tout ce que j'avais c'était une page sans style.
Oui bon le fait que tu aies eu q'une page sans style c'ets peut-être normal, vu que maintenant tout va bien chez toi !

Mais c'est vraiment bizarre et je n'ai aucune idée d'où ça pourrait venir, je sais même pas si j'peux faire quelque chose à ce stade... Smiley sweatdrop
Voilà le problème est reglé, les avis peuvent reprendre Smiley lol

Des avis sur le design ? le code ? le html 5 le css3 ?
Je ne tiens pas particulièrement à parler des techniques : seulement je voulais te félicité pour les améliorations développer sur ton site » depuis sa première version ? - c'est super.

Smiley biggrin

..
Aaah alors ça ça fait vraiment plaisir Smiley lol Smiley lol Merci à toi Smiley smile

Mais c'est très dur pour moi de faire un design... je n'y arrive pas à faire un truc beau, lisible, accessible, et tout ça en même temps... c'est trop dur Smiley biggol

Donc ça fait plaisir d'entendre ça Smiley biggrin
Salut!

Je partage le même avis que Zardoz, y'a vraiment une net amélioration entre le premier site et le nouveau! Pour ça Bravo!

Bon critique Design, Je te dirais, fait attention au contrastes de couleurs, là la couleur de tes titres ne sont pas assez contrastant par rapport au fond blanc. Même problème avec la banderole juste sous le titre Accueil, pas assez contraster. Dans l'état actuel c'est un peu pâlichons faudrait donner juste un peu plus de punch à tout ça. Mais il n'en manque pas beaucoup.

Une petite idée comme ça. Tu utilise du bleu dans le haut du site, comme les yeux des chats, pourquoi de pas utiliser un peu de brun, comme pour leur pelage, comme couleur de contraste?
Salut,

Merci à toi ça fait plaisir Smiley biggrin

Je vais voir pour rajouter du contraste alors ou changer les couleurs pour du brun comme tu m'as dit !!

Merci à vous !
Modification au niveau du captcha du livre d'or, j'ai changé le captcha textuel en captcha graphique Smiley smile
Maintenant que tout fonctionne et qu'il est accessible à tous, que pensez vous du codage ? HTML 5 et CSS 3 ?
Le site dispose d'une nouvelle version mobile accessible ici : -mobile.montpasab.fr

Donnez votre avis, et si vous pouvez tester sur vos portables se serait bien, merci à vous !
Modifié par Crousti2 (31 Oct 2011 - 15:42)
Hello,

Encore un poil (sans jeu de mot...) gros pour les titres, ok pour le formulaire Smiley cligne
OK merci je vais réduire Smiley langue

Et sinon niveau redimensionnement de la page, structure, lecture, vitesse... tout va bien pour naviguer sur portable ?
COucou,

Sur mon notebook j'arrive automatiquement sur la version mobile du site pourtant la version bureau ne présente aucun bug d'affichage pour ma résolution.

J'adore les chats donc le site me plaît, les couleurs sont sympas en plus, le seul hic pourrait résider dans la couleur du footer qui ne tranche pas assez.
Salut !


Ah mince, c'est surement à cause de l'user agent, il y aurait moyen que tu me donne ton user agent pour que je sache ce qu'il a pris pour un mobile ?

Merci à toi en tout cas Smiley smile Pour le footer tu crois qu'un gris plus foncé rendrait mieux ?
Dommage que ta couleur de footer soit déterminée par une image, je peux pas faire de tests avec firebug pour voir les couleurs, essaie un fond #060606 Smiley cligne
Modifié par jmlapam (27 Oct 2011 - 19:56)
Oui c'est une image pour la version bureau mais pas pour la version mobile Smiley langue

Pour ton user agent... il ne le détecte pas comme un mobile Smiley biggol Du coups réessaye une fois d'aller sur -montpasab.fr puis voir si tu es toujours redirigé !
Modifié par Crousti2 (31 Oct 2011 - 15:43)
Ah parfait !!

Pour la première fois c'était peut-être un problème au niveau de la détection mobile et redirection mais maintenant il est réglé... J'ai aussi fait pas mal de modifications et de tests cette journée, donc suivant le moment où tu as testé ça a du buger !
Pages :