Pages :
(reprise du message précédent)

draguer **** en sachant qu'elle est prise ? il me répond : j'aime ce genre de projet, vas-y !
Géniale ce site ^^ !
C'est pas moi, c'est prendtadecision.com qui a voulu ^^ !
Salut !

Moi je trouve ça marrant, le design est agréable, il prend pas trop de place, le concept est amusant, donc je trouve ça bien !

Smiley smile
"Faire exploser la planète"
"L'idée me semble être presque révolutionnaire. FAIS LE!"

J'ai eu la même réponse à une question beaucoup plus salace Smiley eek
Hein ?

Pourquoi lancerait-il cette appli sur Facebook ? Smiley hum

Tout le monde ne s'abaisse pas à ce niveau tu sais ...
Par contre faudrait prévoir un truc pour les moins de 18 ans parce que là ... Smiley lol
Modifié par Stephanelam (27 Jul 2011 - 09:33)
Bonjour,

Je vous rappelle que le but du forum est d'apporter une critique sur le site, pas de lister vos questions géniales.
Stephanelam a écrit :
Par contre faudrait prévoir un truc pour les moins de 18 ans parce que là ... Smiley lol

Pas compris, FB offre de bonnes opportunités surtout pour ce genre de concepts mais suis ravi de faire plus jeune que mon âge... Smiley cligne
Je parlais à l'auteur, en disant qu'il faudrait filtrer les questions par catégorie par exemple selon des keywords adaptés.
Bonsoir à toutes et à tous,

personnellement, je ne suis pas accrocheur de ce genre de site.

C'est un exercice de style sans plus. Je dirais peut mieux faire.

@+
Modifié par Artemus24 (30 Jul 2011 - 06:00)
zardoz a écrit :
Salutation »

Beaucoup de travail à faire. Une décision est une décision et non pas n'importe quoi.

J'ai testé avec : 1024 X 768 : et la réponse » ??
« Fallait y penser un peu plus tôt. Ferme les yeux et fais le sans aucune hésitation. »

Je m'attendais à « Croyez-vous que 1024 X 768 soit une décision ? » : avec un lien vers un dictionnaire pour m'instruire davantage sur ce que veut dire « Prendre une décision ».

Smiley cligne

Quoiqu'il en soit ton petit jeu est un divertissement sympatique. Reste simple en présentation comme tu le fait présentement.

Et surtout : investissement majeur sur la programmation.

..


Salut, merci pour ton commentaire.
Comment tu veux que je detecte si c'est une vraie question ou pas? Smiley langue

Merci à vous tous sinon pour vos commentaires!
L'application Facebook pourrait être à mon avis une bonne idée, voir les décisions de ses copains, les commenter..
Modérateur
Technologix a écrit :

Comment tu veux que je detecte si c'est une vraie question ou pas? Smiley langue .


Et l'eau,

Excellente idée ! +1

Une décision se pose lorsqu'on a une question dans la tête. La question se traduit par un point d'interrogation, n'est ce pas ? (str_pos ou #\?$#). C'est très subjectif finalement puisque tout phrase peut être retournée en forme de question :
1024x768 peut sous entendre que dois je utiliser le 1024x768 ou autre chose ?

Sinon, j'ai fait pété le JS et là je n'ai pas eu de réponse. Je pense que tu devrais améliorer cela. Aussi, il serait bien de mettre en avant le champ de saisi. Pour ma part, lors de ma première visite, j'ai mis un léger moment à comprendre comment cela fonctionne.

Serait il possible de pouvoir fermer le layer pour répéter une autre question ?
Modifié par niuxe (04 Aug 2011 - 23:21)
Salutation »

Technologix a écrit :
...
Comment tu veux que je detecte si c'est une vraie question ou pas ?
...


Pourtant je t'ai détecté comme étant une question non ? Smiley murf

À toi de savoir Technologix Smiley biggol
J'ai bien dit investissement majeur sur la programmation. Smiley smile N'est-ce pas ??? Smiley lol ???
Modifié par zardoz (05 Aug 2011 - 07:17)
Pages :