Pages :
(reprise du message précédent)

http://d13.e-loader.net/tn_1BzmZBmLHA.png
Smiley biggol

Le concept est marrant (j'avais déjà vu un site comme ça, mais le concept était simplifié au maximum, là c'est beaucoup plus agréable et très sympa...

Le design est agréable, le "site jetable" est un peu baveux je trouve c'est dommage, écrit "en dur" avec un police web-safe rendrait certainement mieux je pense.

Et pour les 2 blocs en bas avec les questions posées... c'est dommage de ne pas voir les réponses.
Salut !

Je plussoie HammHetfield, le concept est sympa et là, ton design est simple mais agréable et très lisible. Par contre, comme lui, je pense que ça serait bien d'avoir aussi les réponses données aux questions qui apparaissent en bas !

Sinon, je pensais aussi que ça serait pas mal de mettre un bouton 'envoyer', parce que pour l'instant, le seul moyen est d'appuyer sur 'entrée'... Ce à quoi tout le monde ne pense pas forcément.

Pour ce qui est du code je préfère laisser répondre ceux qui s'y connaissent mieux !

[EDIT]
Je pense également que tu devrais mettre en place un système pour que lorsque quelqu'un pose une question deux fois, elle n'apparaisse pas deux fois, en bas sur la page d'accueil. J'ai l'impression que nombreux sont ceux qui posent deux fois leur question, pour tester le programme, et du coup, ça rend moyen sur la page d'accueil... Bref, si je me suis fais comprendre tant mieux !
Modifié par Suiko (04 Jul 2010 - 17:26)
D'accord, merci beaucoup pour tes suggestions Smiley smile

Edit:

Petites nouveautés sur PrendsTaDecision.com
-L'algorithme a un tout petit peu changé. En effet, il y'avait plus de Oui que de Non.
-Un bouton pour partager sur Facebook ou sur Twitter a fait son apparition.
-Plusieurs différentes réponses vous attendent maintenant.
-La réponse aux questions déjà posées en bas sont à présent affichées.
Modifié par Technologix (06 Jul 2010 - 15:00)
Très sympa le design du site, j'ai juste été surpris la première fois de ne pas voir un bouton "valider".

Bon c'est pas le tout mais ton site m'a dit de me remettre au travail Smiley confus
Alors va travailler Smiley langue

Sinon, L'application PrendsTaDecision.com pour téléphones mobiles sous Android est disponible!
Modifié par Laurie-Anne (19 Jul 2011 - 21:45)
ça bug un peu defois, genre j'ai fait une demande, au début il m'a repondu Oui, et ensuite dans la partie "dernières réponses" y avais écrit non, je t'avouerai que j'étais un peu déçu Smiley smile
Salut,

Technologix a écrit :
Ouais, j'ai réglé pour ce problème.
En fait non : la première réponse à "dois-je étrangler un kiwi ?" a été Oui mais en bas c'est un non qui s'affiche.

Sinon toujours un problème avec les quotes et les guillemets.
En effet, j'ai vu ça.
C'est un problème très anormal, je vais essayer de régler.

Et sinon pour les guillemets, je pense que c'est bon maintenant.

Merci Smiley smile
Technologix a écrit :
Et sinon pour les guillemets, je pense que c'est bon maintenant.
Eh bien non... et je suis surpris que tu dises ça puisque c'est facile à tester (par exemple avec qsdf ' " é'). Smiley murf

Déjà je ne sais pas pourquoi tu commences ton code en utilisant htmlentities : il suffit d'appliquer htmlspecialchars au moment de réafficher la variable.

Ensuite je dirais que :
* soit tu utilises les magic quotes (obsolètes)
* soit tu as un addslashes qui traîne
Lancement de la nouvelle version de PrendsTaDecision.com.

- L'ajout d'un bouton pour valider sa requête.
- Les réponses sont à présent instantanées.
- Il est maintenant possible de proposer une autre réponse.

ET SURTOUT, l'application iPhone a été mise en ligne!
http://www.prendstadecision.com/img/logo.png


La nouvelle version du site est en ligne.
Au rendez-vous, un redesign complet et une nouvelle application iPhone. L'application Android quant à elle est en cours de mise à jour.

J'attends vos retours sur le nouveau design et la nouvelle application iPhone.

Bonne soirée!
Modifié par Laurie-Anne (19 Jul 2011 - 21:44)
Bonjour,

Moi je n'ai pas vu l'ancienne version (sauf avec les captures d'ecran).
Mais j'ai l'impression que çà patine, mais y'à du mieux.
Bon, tu as choisi de mettre 4blocs, çà c'est très bien reste comme çà.
Le dernier bloc justement, (dernières propositions) devrait s'ettendre sur toute la largeur.

Mais le gros hic, c'est la typo. A mon avis garde la juste pour le titre. Les titres des 4 blocs, doivent être plus classiques, en gras et voilà. (comme l'ancienne version).
Mais cette typo, je la digère pas trop, je comprend pas pourquoi "ta" est plus gros et pourquoi il y a une bulle avec ".com". Tu as du le voir quelque part mais bon là çà marche pas.

Tu devrais en faites prendre un vrai partie dans tes choix. Par exemple comme on est dans du jeu ou plutôt du hasard, tu pourrais te choisir des icônes de dés, je sais pas...
La typo scolaire si tu veux, mais fait-là carrément scolaire alors, plus affirmé !
Ca me gène un peu qu'il y est marqué "votre décision", j'aurai préféré rien, avec un gros bouton "Je me décide".
Tu vas me dire qu'un bouton c'est moche, mais c'est un geste essentiel je trouve.

Chez moi, windows7 et firefox 5.0, il y a une typo qui dépasse du cadre de recherche...

Tu y es presque, continu !
Salutation »

Beaucoup de travail à faire. Une décision est une décision et non pas n'importe quoi.

J'ai testé avec : 1024 X 768 : et la réponse » ??
« Fallait y penser un peu plus tôt. Ferme les yeux et fais le sans aucune hésitation. »

Je m'attendais à « Croyez-vous que 1024 X 768 soit une décision ? » : avec un lien vers un dictionnaire pour m'instruire davantage sur ce que veut dire « Prendre une décision ».

Smiley cligne

Quoiqu'il en soit ton petit jeu est un divertissement sympatique. Reste simple en présentation comme tu le fait présentement.

Et surtout : investissement majeur sur la programmation.

..
Modifié par zardoz (24 Jul 2011 - 07:27)
draguer **** en sachant qu'elle est prise ? il me répond : j'aime ce genre de projet, vas-y !
Géniale ce site ^^ !
C'est pas moi, c'est prendtadecision.com qui a voulu ^^ !
Pages :