Pages :
(reprise du message précédent)

a écrit :
<edit2>je ne suis toujours pas fan cette fonction qui oblige à cliquer pour afficher le menu, cela me semble mettre de la distance avec le contenu, en plus de laisser de côté certains visiteurs. Dans ce domaine je privilégierais plutôt la simplicité cligne </edit>


Hello,

oui d'autant plus que tu as toute la place nécéssaire pour le deployer a l'intérieur de la colonne de droite sans soucis.
Je comprends donc mal l'interet de devoir cliquer pour acceder au menu.

Allez l'artichaud, allez l'artichaud ! ! ! ! ! Smiley smile
Modifié par Hum (12 Aug 2006 - 15:51)
Igor a écrit :

Les dates des prochains concerts auraient toutes leur place sur la page d'accueil, peut-être pas dans le détail, mais l'essentiel.


Oui tu as raison bien sur. Et c'est bien, je pense, la page d'accueil qui devrait dynamiser et créer du liant dans tout celà (Non ce n'est pas un zappage de l'histoire du menu).
Je le fais donc... Sans la moindre conviction malheureusement.
Hum a écrit :

Allez l'artichaud, allez l'artichaud ! ! ! ! ! Smiley smile


Ouè, ouè...
Faire une manif un week end de 15 aout c'est moyen, tacquetiquement parlant Smiley lol Smiley biggol

Je crois que ce menu va encore se faire désirer un peu ^^

Ben oui c'est logique :

. pour se faire taper dessus il faut se faire aimer
. pour se faire aimer il faut se faire désirer
. CQFD Smiley biggrin
Laurent Denis a écrit :
qu'est-ce que c'est que cette galerie photo ?

Pour y aller vraiment franco...

...Qu'est-ce que c'est que toute cette quantité considérable d'information confinée dans des "title" de liens ???

Et là le problème est énorme parce que même le script tellement élégant et léger d'Olivier ne le résoud pas.
Modifié par clb56 (12 Aug 2006 - 18:19)
clb56 a écrit :

Pour y aller vraiment franco...

...Qu'est-ce que c'est que toute cette quantité considérable d'information confinée dans des "title" de liens ???


Perso moi avec ma configutation du moment (win XP + Firefox) je ne vois rien quand je clique sur une vignette à part un cadre noir encadrant un carré blanc sans la photo attendue Smiley sweatdrop , et je n'ai pas la main sur la fenêtre pour afficher la page initiale.
Du coup pas moyen de voir ni Manon qui emoustille sK.one1, ni Elsa qui provoquent des jetés de roses lors des concerts Smiley lol .
Igor a écrit :

ma configutation du moment (win XP + Firefox)


à configuration exotique, résultat décevant c'est bien connu... Smiley biggol
Photos un peu lourdes effectivement (pour Elsa ce n'est pas grave... Juste une question de patience... Un peu je pense... <fin du hors sujet>).

Bon c'est pas tout ça, mais un artichaud devant assumer ses choix sous le regard sardonique (et amical) d'un brocoli monacal doit bien, tout aussi sardoniquement, démonacaliser les choix qu'il n'est pas capable d'assumer...
... Tout en restant un artichaud c'est évident...

affaire à suivre donc...
Modifié par clb56 (13 Aug 2006 - 02:09)
clb56 a écrit :

Bon c'est pas tout ça, mais un artichaud devant assumer ses choix sous le regard sardonique (et amical) d'un brocoli monacal doit bien, tout aussi sardoniquement, démonacaliser les choix qu'il n'est pas capable d'assumer...
... Tout en restant un artichaud c'est évident...

affaire à suivre donc...


Une manif un 15 août dans un monastère ? Smiley biggol Smiley lol .

-->[ ]
déroulant avec un javascript qui appelle le menu en flash, le tout inséré dans un tableau pour bien structurer sa position dans le site Smiley lol

Ferme pas la porte j'arrive ---------> []
Mikachu a écrit :
déroulant avec un javascript qui appelle le menu en flash, le tout inséré dans un tableau pour bien structurer sa position dans le site

Miam, miam !!!

Heu... Au fait... Quand est ce qu'il rentre de vacances Raphaël ??? (i va pas être content AMHA)
Smiley lol
Salut,

Bon ben voilà voilà j'ai mis un menu Smiley lol

Avec caractérisation des rubriques en cours tant qu'à faire...
Mais ça ne m'a pas empêcher de continuer à affiner mon plan de site parce que les menus c'est bien jolis (et ce n'est rien de le dire ^^) mais il faut quand même essayer d'être sérieux.

Par contre tout ça m'a tellement perturbé que je me suis mis à remettre des coins arrondis (ce que j'avais prévu de ne pas faire) mais bon les coins arrondis ça me détend alors... J'ai aussi mis une pretite ombre portée parce que <troll>The Gimp</troll> le fait pour moi sans que je me fatigue ... Mais je n'ai toujours pas réussi à mettre quelques éléments vides dans le code html, les choses continuent à me confirmer que cela ne sert strictement à rien.

J'ai rien fichu sur la galerie photos Smiley rolleyes
Laurent Denis a écrit :

qu'est-ce que c'est que cette galerie photo ?
...
Et où est mon historique de navigation ?
...
Sgrmbl.

Cette affaire de l'historique me tracasse un peu en fait. Il ne s'agit plus là de la conséquence de tel ou tel javascript mais bien du principe de l'utilisation de ce langage pour la présentation d'une galerie photos. La critique vaudrait autant pour le script d'Olivier que pour le script lightbox...

PS :
à Laurent Denis > Je te laisse le soin de peaufiner tes questions sur ma nouvelle signature Smiley lol ... C'est du Hölderlin ... ... Repris par Heidegger Smiley langue
Modifié par clb56 (17 Aug 2006 - 03:23)
C'est moi ou tu as fait de gros progrès avec the gimp?

Aymeric, tiens moi la porte Mikachu j'arrive!!
Salut,
AymericJ a écrit :
C'est moi ou tu as fait de gros progrès avec the gimp?

Aymeric, tiens moi la porte Mikachu j'arrive!!


Entre les deux phrase je n'ai pas compris là... C'est un compliment ou une remarque sacarstique ?

Dans le deuxième cas merci d'expliquer.
Disons que y'a quelques temps tu pestais comme un rat mort sur tes capacités graphiques et Gimpesques.

Et là sur ce site, je vois de nouvelles choses.

Aymeric, note pour plus tard, se rappeller que clb56 est très susceptible.
AymericJ a écrit :

Aymeric, note pour plus tard, se rappeller que clb56 est très susceptible.

Smiley confused Pas faux.

C'est la 2ème phrase que je ne comprenais pas.
Modifié par clb56 (18 Aug 2006 - 11:36)
Bonjour,

le site a peut-être suffisamment évolué pour justifier l'ouverture d'un nouveau sujet, moins "relâché" ? (Je suis le premier à plaiser coupable).

Auquel cas, je fermerais celui-ci, qui restera mémorable.

<Peut pas m'en empêcher>
@Aymeric: les coeurs d'artichaut, ça se manie avec précaution, voyons !
</>

</vous voyez bien qu'il faut fermer Smiley cligne >
Modifié par Laurent Denis (18 Aug 2006 - 11:43)
A Laurent,

Je crois surtout que je devrais arrêter de remonter le sujet et tout simplement remercier ceux qui y ont consacré du temps.

Ce que je fais bien volontier Smiley smile

Donc plutôt que de fermer, ce qui correspondrait à une nécessité de modération/administration, je crois qu'il s'agirait plus simplement d'en rester là. Ce qui vaut surtout pour moi comme déjà dit.
Pages :