Bonjour,
C'est plutot sympa, j'aime bien aussi, tu as prevu des css pour toutes les saisons...?
Mes remarques sont purement subjectives, donc à prendre avec nuances:
Le premier titre ("Créaam, la sève de votre image."), j'aime bien pour les titres les typos un poil plus grande, à partir de l'antialiasing.
Ensuite ça manque peu d'espace, une bonne régles c'est de mettre toujours plus d'espace avant le titre qu'aprés le titre comme ça visuelement tu associe le paragraphe à son titre.
Le paragraphe-menu pourrait être un peu plus sexy, les images avec les titres soulignés je suis pas trop fan et l'image "contact", bof.
Un derniére remarque plus génerale, (surement que d'autre me contrediront), mais autant je trouve que faire un site tout en flash est une erreur autant je trouve aussi que quand on c'est faire de belle anims, c'est domage de ne pas les mettres dans son html. Pourquoi ne pas mettre tout tes textes en html/css et des anims en flash à la place des images (tu peux même mettre un contenu alternatif au flash en image). C'est une idée reçue la contradiction flash/accesibilité, c'est juste qu'il faut utiliser flash pour ce a quoi il sert, faire des anims, des jeux, des interfaces sophistiqués, des video..., et pas 50 pages de textes.
ça éviterais d'avoir deux sites a mettres à jours et surtout une page d'accueil avec "version html" "version flash", c'est domage de prendre le risque qu'un non-initié ne comprenne pas la page d'accueil et en plus pourquoi ceux qui (comme moi) choisissent toujours html parceque ça vat plus vite n'aurait pas le droit a une belle anim.