Pages :
Salut salut,

Au vu des avis précédents, je ne pense pas que le mien va apporter grand chose de plus, mais j'avais tout de même envie de poster pour te dire que je trouves ton site vraiment très réussi.

Non seulement, il est très beau, mais il n'y a aucun problème de décalage ou quoique ce soit d'apparant du même style. (Je suis sous ie6 en 1920*1200).
J'ai aussi jetté un oeil sur tes maquettes parce que j'avais envie de voir plus loin. (C'est une envie que peu de sites me donnent)
J'ai particulièrement aimé celle-ci : Sud ouest Donner Kebab

Pour le reste, code, css ... je ne suis pas assez apte pour juger alors je laisse ça aux autres.

Il ne me reste donc plus qu'à te dire : Félicitations

RedOx
Bonjour,
C'est plutot sympa, j'aime bien aussi, tu as prevu des css pour toutes les saisons...?
Mes remarques sont purement subjectives, donc à prendre avec nuances:
Le premier titre ("Créaam, la sève de votre image."), j'aime bien pour les titres les typos un poil plus grande, à partir de l'antialiasing.
Ensuite ça manque peu d'espace, une bonne régles c'est de mettre toujours plus d'espace avant le titre qu'aprés le titre comme ça visuelement tu associe le paragraphe à son titre.
Le paragraphe-menu pourrait être un peu plus sexy, les images avec les titres soulignés je suis pas trop fan et l'image "contact", bof.
Un derniére remarque plus génerale, (surement que d'autre me contrediront), mais autant je trouve que faire un site tout en flash est une erreur autant je trouve aussi que quand on c'est faire de belle anims, c'est domage de ne pas les mettres dans son html. Pourquoi ne pas mettre tout tes textes en html/css et des anims en flash à la place des images (tu peux même mettre un contenu alternatif au flash en image). C'est une idée reçue la contradiction flash/accesibilité, c'est juste qu'il faut utiliser flash pour ce a quoi il sert, faire des anims, des jeux, des interfaces sophistiqués, des video..., et pas 50 pages de textes.
ça éviterais d'avoir deux sites a mettres à jours et surtout une page d'accueil avec "version html" "version flash", c'est domage de prendre le risque qu'un non-initié ne comprenne pas la page d'accueil et en plus pourquoi ceux qui (comme moi) choisissent toujours html parceque ça vat plus vite n'aurait pas le droit a une belle anim.
Salut et merci matmat.
Il faut juste savoir que ce poste à été ouvert fin juillet dernier, je l'ai relancé parce que je suis tombé sur un site ou la personne ne s'est pas trop pris la tête, elle a aspirer mon site et changé quelques images et le texte et a proposé ça un client à lui, et donc je voulais juste avoir des avis pour savoir comment régir face à ça.

a écrit :
C'est plutot sympa, j'aime bien aussi, tu as prevu des css pour toutes les saisons...?

Non, mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
Après y a pas mal d'idée dans ce que tu dis et je vais surement en tenir compte lors de la prochaine mise à jour.
Merci encore Smiley cligne
Modifié par mohamed (08 Dec 2006 - 09:31)
Pages :