Pages :
(reprise du message précédent)

Une dernière chose : les liens du menu et les liens normaux n'ont pas la même couleur de :hover.
Super_baloo8 a écrit :

Tu parles du Hover qui continue hors du menu ? Il y a une puce qui se trouve tout au bout à droite


Non, on voit bien sur l'image que j'ai fourni qu'un caractère apparaît sous le bandeau, à gauche, tout en haut... Il le fait encore.

Si tu réduits énormément la police, tu verras qu'en fait il y a un mot (naturellement illisible à cette taille de caractères : php quelque chose ? peut-être ton javascript de comptage, c'est le seul texte qui contiennent phpxxxxxx)

Ton nouveau fond et la nouvelle image de la France permet de ne pas avoir de "fouillis" au niveau des couleurs... C'est beaucoup mieux...

Mon Portable chauffe déjà suffisemment comme cela, excuse moi de ne pas te prète un peu de sa - faible - force de calcul Smiley biggol
Modifié par Bob (MC Melun) (12 Jun 2006 - 15:34)
Pas de probleme Bob Smiley cligne Merci quand meme. Je nous embeterais plus, j'arrete l'informatique.

Bonne continuation à tous, et merci pour tout vos conseil et vos accueil chaleureux et tres sympa. Bye
Pages :