(reprise du message précédent)
Etrange en effet, de plus la marge de gauche se trouve supprimée par ce déplacement intempestif dans la mise en page...
Je vois pas trop d'ou ca vient...
En regardant ton codage CSS, je vois une chose, c'est que tu peux condenser l'information...
tu peux le simplifier par
la commande concernera les quatres cotés en l'absence d'information spécifique pour chacun d'entre eux. Donc quand les quatres côtés possèdent le même padding, autant ne pas le répéter et gagner quelques précieux octets.
Dans ce cas par contre :
tu peux simplifier en :
Sachant que les 4 valeurs tournent dans le sens des aiguille en partant du haut (top, right, bottom, left)
De la même manière
peut être simplifiée en
Quand la couleur présentées sous une forme du genre #CC9933, #00FFAA, etc... tu peux condenser la référence de la couleur en ne citant qu'un des deux caractère hexadécimal de chaque base couleur (rouge vert bleu)
Par contre, ca ne marchera pour une couleur comme #88C4FF
car valeur hexadécimale de vert utilise deux caractères différents.
Etrange en effet, de plus la marge de gauche se trouve supprimée par ce déplacement intempestif dans la mise en page...
Je vois pas trop d'ou ca vient...
En regardant ton codage CSS, je vois une chose, c'est que tu peux condenser l'information...
padding: 1% 1% 1% 1%;
tu peux le simplifier par
padding: 1%;
la commande concernera les quatres cotés en l'absence d'information spécifique pour chacun d'entre eux. Donc quand les quatres côtés possèdent le même padding, autant ne pas le répéter et gagner quelques précieux octets.
Dans ce cas par contre :
padding-top: 2%;
padding-bottom: 2%;
padding-left: 2%;
tu peux simplifier en :
padding: 2% 0% 2% 2%;
Sachant que les 4 valeurs tournent dans le sens des aiguille en partant du haut (top, right, bottom, left)
De la même manière
background-color: #FFFFFF;
peut être simplifiée en
background-color: #FFF;
Quand la couleur présentées sous une forme du genre #CC9933, #00FFAA, etc... tu peux condenser la référence de la couleur en ne citant qu'un des deux caractère hexadécimal de chaque base couleur (rouge vert bleu)
Par contre, ca ne marchera pour une couleur comme #88C4FF
car valeur hexadécimale de vert utilise deux caractères différents.