3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
Assez d'accord sur la taille des polices par défaut, surtout sur le menu où l'effet de grande taille est encore accentué par le border-bottom qui est aussi très épais.
Dans le footer, ou cela devrait être très discret, pour le coup c'est carrément démesuré.
Cette lourdeur nuit à mon avis au reste du design qui est plutôt réussi.
Par ailleurs il y a un problème avec les tailles relatives puisque sous IE6, elles sont plus petites. Du coup ça passe mieux pour le menu, mais celui-ci devient plus ramassé au centre et laisse trop de vide sur les côtés.
Modifié par Geo (02 May 2006 - 19:03)
Dans le footer, ou cela devrait être très discret, pour le coup c'est carrément démesuré.
Cette lourdeur nuit à mon avis au reste du design qui est plutôt réussi.
Par ailleurs il y a un problème avec les tailles relatives puisque sous IE6, elles sont plus petites. Du coup ça passe mieux pour le menu, mais celui-ci devient plus ramassé au centre et laisse trop de vide sur les côtés.
Modifié par Geo (02 May 2006 - 19:03)
Bonjour papyjo
Oui les pages ont bien la même largeur... ce "petit" mouvement auquel tu fais référence et du à la présence de l'ascenceur sur la plupart des pages ; ceci à pour effet un décalage d'une vingtaine de pixels. La page contact étant plus courte on a effectivement un sentiment de décalage.
Peut être devrais-je imposer un min-height ?
Modifié par fredmac (02 May 2006 - 19:15)
Oui les pages ont bien la même largeur... ce "petit" mouvement auquel tu fais référence et du à la présence de l'ascenceur sur la plupart des pages ; ceci à pour effet un décalage d'une vingtaine de pixels. La page contact étant plus courte on a effectivement un sentiment de décalage.
Peut être devrais-je imposer un min-height ?
Modifié par fredmac (02 May 2006 - 19:15)