Pages :
(reprise du message précédent)

Salut,

C'est normal que la page d'accueil et la page de contact soient de largeur différente ?
Quand on passe de l'une à l'autre tout bouge. Ce n'est vrai qu'avec la page contact.
Assez d'accord sur la taille des polices par défaut, surtout sur le menu où l'effet de grande taille est encore accentué par le border-bottom qui est aussi très épais.
Dans le footer, ou cela devrait être très discret, pour le coup c'est carrément démesuré.
Cette lourdeur nuit à mon avis au reste du design qui est plutôt réussi.

Par ailleurs il y a un problème avec les tailles relatives puisque sous IE6, elles sont plus petites. Du coup ça passe mieux pour le menu, mais celui-ci devient plus ramassé au centre et laisse trop de vide sur les côtés.
Modifié par Geo (02 May 2006 - 19:03)
salut neko
merci pour le temps que tu y as consacré et le regard neuf que m'apporte ton analyse.
j'y repondrais plus en détail dans la soirée. Smiley cligne
Modifié par fredmac (02 May 2006 - 19:12)
Bonjour papyjo

Oui les pages ont bien la même largeur... ce "petit" mouvement auquel tu fais référence et du à la présence de l'ascenceur sur la plupart des pages ; ceci à pour effet un décalage d'une vingtaine de pixels. La page contact étant plus courte on a effectivement un sentiment de décalage.

Peut être devrais-je imposer un min-height ?
Modifié par fredmac (02 May 2006 - 19:15)
Pages :