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Modérateur
(reprise du message précédent)

Et ceci, renvoi quoi ?
<?php
$infos['login'] = "X";
$infos['password'] = "Y";
$ch = curl_init();
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_URL, "https://ws.colissimo.fr/widget-point-retrait/rest/authenticate.rest");
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_HEADER, FALSE );
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, TRUE );
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_POST, TRUE );
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, FALSE);
				    curl_setopt( $ch, CURLOPT_VERBOSE, 1);
				    curl_setopt( $ch, CURLOPT_SSL_VERIFYHOST, 2);
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_POSTFIELDS, json_encode($infos));
					$REPONSE = curl_exec( $ch );
					curl_close( $ch );

if ($REPONSE === true) { echo 'Renvoi true !<br>'; }
elseif ($REPONSE === false) { echo 'Renvoi false !<br>'; }
else { echo 'Renvoi : '.$REPONSE.' !<br>'; }


//$result = json_decode($REPONSE, true);
//$token = $result['token'];

?>
Après avoir contacté la poste, on m'informe que je n'ai pas le bon contrat, c'est pour cela que je n'arrive pas avoir le token.

Le commercial, me dit voici la solution et il me raconte des conneries. Merci la poste, pour faire perdre du temps au gens.

Merci de votre aide. Smiley smile
Renvoi false !

Savoir si Sabrina ma pas dit des conneries aussi via le tchat. Je vais relire la notice.
Le commercial, me dit que ça fonctionne, il l'a installé chez des clients qui ont le même contrat que moi. Smiley fache Il va me filer une doc
Modérateur
Tintin75 a écrit :
Renvoi false !

Soit tu t'es planté dans ton couple login/mdp sinon c'est que tu n'as aucun droit pour rapatrier le token. Smiley rolleyes
Ca serait un lien qui serait pas bon, il faut prendre le lien de Prestashop pour le commercial pour générer le token.
Modérateur
Tintin75 a écrit :
Le commercial, me dit que ça fonctionne, il l'a installé chez des clients qui ont le même contrat que moi. Smiley fache Il va me filer une doc
Ben qu'il essaye s'il est si malin puis il t'enverra le script quand ça fonctionnera !
C'est la poste !!! Smiley biggol

C'est pour avoir la liste des points relais, c'est pas une histoire de contrat à mon avis.
Modifié par Tintin75 (25 May 2018 - 11:14)
Modérateur
Tintin75 a écrit :
C'est la poste !!! Smiley biggol
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai reçu il y a quelques-jours un courrier posté au mois de février. A croire que la lettre a fait 3 fois le tour du monde avant Smiley eek
Je viens de vérifier le code correspond bien à mon contrat, indiqué en ligne. On ma donné le n° du service technique. Je vais appeler.
Le technicien a vue au niveau supérieur droit sur mon compte non activé, il s'en occupe. Ca ne peut pas fonctionner, car vous avez pas l'autorisation. Je m'en occupe et je vous rappel dès que l'on a corrigé le bug qui vient bien de la Poste. Ultra rapide, très poli, il a vérifié tout est bon de mon côté.
Je dit vive la poste Smiley cligne
Modifié par Tintin75 (25 May 2018 - 13:37)
J'ai été étonné de la rapidité du technicien et de sa compétence. Je lui dit ça vient pas d'un bug de chez vous ? Je me renseigne, ça vient de notre côté. N° local il a tout vérifié, ça doit fonctionner et ça va le faire.
Modifié par Tintin75 (25 May 2018 - 13:40)
Reste à voir si ça va fonctionner. Il m'a dit vous pouvez pas avoir le token, compte pas sur on. Erreur de leur part. Il doit me rappeler dès que c'est ok. Honnête.

J'attends donc. Si il modifie le compte, ça doit fonctionner du premier coup. J'ai bien fait de téléphoner ...
Je suis au niveau 3 de la poste. Technicien droit d'autorisation à changer car mal réglé. Dès que c'est bon, le service technique doit m'appeler. Bref, ticket en cours. Je suis au niveau maxi, reste à patienter ...
Modérateur
Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle
Et moi pendant c'temps là je chantais dans les bois
Smiley rofl
Modifié par Greg_Lumiere (30 May 2018 - 12:10)
Bonjour,
Je viens d'avoir l'informaticien de la poste, le compte est ok, ça doit fonctionner. Erreur dans votre code, verdict de la poste.

<?php
$infos['login'] = "X";
$infos['password'] = "Y";
$ch = curl_init();
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_URL, "https://ws.colissimo.fr/widget-point-retrait/rest/authenticate.rest");
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_HEADER, FALSE );
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, TRUE );
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_POST, TRUE );
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, FALSE);
				    curl_setopt( $ch, CURLOPT_VERBOSE, 1);
				    curl_setopt( $ch, CURLOPT_SSL_VERIFYHOST, 2);
					curl_setopt( $ch, CURLOPT_POSTFIELDS, json_encode($infos));
					$REPONSE = curl_exec( $ch );
					curl_close( $ch );

$result = json_decode($REPONSE, true);
$token = $result['token'];

?>

<!DOCTYPE html> 
<html lang="fr">
    <head>
        <title>Front Page Point Retrait</title> 
        <meta charset="utf-8"> 
        <meta http-equiv="pragma" content="no-cache" /> 
        <meta http-equiv="cache-control" content="no-cache" /> 
        <meta http-equiv="Expires" content="0" /> 
        <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/3.2.1/jquery.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="https://ws.colissimo.fr/widget-point-retrait/resources/js/jquery.plugin.colissimo.min.js" type="text/javascript"></script> 
    </head> 
    <body> 
        <h1>Le haut de la page</h1> 
    <script type="text/javascript">
$(function() {

	leToken = <?=$token?>;
		$('#widget-container').frameColissimoOpen(
		{
            "ceLang":"FR",
			"callBackFrame":'callBackFrame',
			"URLColissimo":"https://ws.colissimo.fr",
			"ceCountryList":"FR,ES,GB,PT,DE",
			"ceCountry":"FR",
			"dyPreparationTime":"1",
			"ceAddress":"62 RUE CAMILLE DESMOULINS",
			"ceZipCode":"92130",
			"ceTown":"ISSY LES MOULINEAUX",
			"token":leToken
		});
	});
	

	});
function callBackFrame(point) {
	console.log('call back frame');
	console.log(point);
}
	</script>
        <div id="widget-container" ></div> 
        <input type="hidden" id="pudoWidgetErrorCode"> 
        <h1>Le bas de la page</h1>
        </body>
</html>


La coquille au niveau de la poste a été corrigé hier. L'informaticien a vérifié en direct, ça doit fonctionner. Merci par avance pour votre aide. Smiley murf

D'après l'informaticien, ça serait un problème de réception du token.
Modifié par Tintin75 (07 Jun 2018 - 15:55)
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