(reprise du message précédent)
Bon, j'ai trouvé d'où cela vient, mais pas comment résoudre
Ceci provoque l'erreur dont je parle à mon premier post soit JSON.parse: unexpected character
console.log :
alors qu'avec ceci :
Me donne : La Crèche 2 soit ma donnée!
La différence qu'il y a, c'est qu'au début et à la fin de texte, il y a des ' ou lieu des "
Je pense donc que j'ai un problème en amont au niveau de
me donne
Modifié par ledisciple1 (19 Oct 2013 - 13:33)
Bon, j'ai trouvé d'où cela vient, mais pas comment résoudre
Ceci provoque l'erreur dont je parle à mon premier post soit JSON.parse: unexpected character
texte=file('http://localhost/football2/sallesDesMachines/synchro.inc.php?NumeroRencontre='+escape(numero));
console.log(texte);
myJsonObj = JSON.parse(texte);
console.log :
"[{"date":"2008-09-28","Stade":null,"Terrain":null,"Lieu":"AVENUE DE PARIS","Ville":"79260 LA CRECHE","SaisieDistance":"13","equipelocalesaisie":"La Cr\u00e8che 2","equipevisiteusesaisie":"St Maxire AV S 2","competition":"4\u00c8ME DIVISION","choix_journee":"","choix_poste":"Arbitre centre","NomArbitre":null,"NomAssistant1":null,"NomAssistant2":null,"ArbitreRemplacant":null,"NomDeleguePrincipal":null,"NomDelegueAjoint":null,"NomDelegueAccompagnateur":null,"ObservateurPrincipal":null,"ObservateurAdjoint1":null,"ObservateurAdjoint2":null}]"
alors qu'avec ceci :
texte = '[{"date":"2008-09-28","Stade":null,"Terrain":null,"Lieu":"AVENUE DE PARIS","Ville":"79260 LA CRECHE","SaisieDistance":"13","equipelocalesaisie":"La Cr\u00e8che 2","equipevisiteusesaisie":"St Maxire AV S 2","competition":"4\u00c8ME DIVISION","choix_journee":"","choix_poste":"Arbitre centre","NomArbitre":null,"NomAssistant1":null,"NomAssistant2":null,"ArbitreRemplacant":null,"NomDeleguePrincipal":null,"NomDelegueAjoint":null,"NomDelegueAccompagnateur":null,"ObservateurPrincipal":null,"ObservateurAdjoint1":null,"ObservateurAdjoint2":null}]';
myJsonObj = JSON.parse(texte);
alert(myJsonObj[0].equipelocalesaisie);
Me donne : La Crèche 2 soit ma donnée!
La différence qu'il y a, c'est qu'au début et à la fin de texte, il y a des ' ou lieu des "
Je pense donc que j'ai un problème en amont au niveau de
echo json_encode($ligne);
me donne
[{"date":"2008-09-28","Stade":null,"Terrain":null,"Lieu":"AVENUE DE PARIS","Ville":"79260 LA CRECHE","SaisieDistance":"13","equipelocalesaisie":"La Cr\u00e8che 2","equipevisiteusesaisie":"St Maxire AV S 2","competition":"4\u00c8ME DIVISION","choix_journee":"","choix_poste":"Arbitre centre","NomArbitre":null,"NomAssistant1":null,"NomAssistant2":null,"ArbitreRemplacant":null,"NomDeleguePrincipal":null,"NomDelegueAjoint":null,"NomDelegueAccompagnateur":null,"ObservateurPrincipal":null,"ObservateurAdjoint1":null,"ObservateurAdjoint2":null}]
Modifié par ledisciple1 (19 Oct 2013 - 13:33)