Pages :
(reprise du message précédent)

Bonsoir,
yazyaz a écrit :
Est ce que je peux appliquer un effet css à un tableau de sorte que la colonne gauche puisse etre extensible par le visiteur

Ce n'est pas possible sans passer par JavaScript.
Bonjour ,
je suis en train de faire un espece de stockage de fichiers avec une visu type d'exploreur windows . Le probleme c'est que je dois conserver une frame a gauche , pour eviter de recharger mes dossiers à chaque ouverture de dossier , pour garder la liste des dossiers dépliées ...
Cela permet aussi d'aleger le chargement , il n'y a que la fenetre des fichiers qui est chargée.
Voila , donc mis a part une grosse refonte du projet, je doit utiliser au minimum une iframe.
Donc dans le cas ou ne pas s'en passer , est ce qu'il y a un moyen de rendre au maximum accessible cette iframe.
Bjr,,,,je sais tlm me connait pas encore non plus..
suis débutante et éternelle novice...et j'apprends...
C'est vrai que les frames I, frames je les ai utilisés au début...
avec Dreamweaver, c'est vrai, c'est cool. et facile...mais qu'and j'ai entendu....des rumeurs que c'est pas totalement bien ....

Et je me suis mise à fond dans le css..... et découvre un peu le php....
Ca parait compliqué au début...mais si on réfléchis après....plus compliqué que quoi...et j'ai découvert qu'avec le css...merci alsacreations....hihihih....) et le site de zéro...les différentes possibilté de créer de colonnes etc...tout sous css...avec les blocs...bon faut avoir de la patience.....

Il me semble que j'en apprend ts les jrs...avec css...

Faut pas désespérer...
Il peuvent toujours etre remplacer par la fonction include en PHP de si c'est juste pour une economie defichiers ^^
Salut voici peut être un exemple pour lequel nous serons obligé d'utilisé ces vieillerie de frames:

Je suis en train de réaliser un site internet dans lequel un lecteur MP3 tourne lors de notre visite. Ce lecteur flash permet de changer de musique, augmenter le son...