Pages :
Administrateur
Avec Adblock+ et les listes Filterset.G (blacklist et whitelist), les sujets d'annonce du Forum sont bloqués Smiley ohwell
Tous les sujets d'annonce, pas les stickys ni les sujets normaux.

La faute à une certaine combinaison due au mot "ad" certainement.

EDIT: j'ai pensé à me délogger pour ne pas être admin, ça ne change rien Smiley smile
Modifié par Felipe (17 Jan 2006 - 14:55)
Je trouverais partique d'avoir une page "nouveaux sujets" por voir tius les sujets depuis la derniére visite. Comme ca, ca sera moin pénible.
Si possible.
Tu pensais à un truc genre "sujets non lus" ?
Le truc c'est qu'il risque d'y en avoir rapidement beaucoup si tu t'absentes ne serait-ce quelques heures... ou alors il faut limiter la liste aux "sujets non lus où j'ai participé".
Je suis un peu d'accord avec Thibault, c'est difficile de s'y retrouver lorsqu'on est nouveau. D'un autre côté, il est vrai qu'il y a énormément de messages et de réponses. Il faudrait peut-être trouver une solution qui prend en compte ces deux choses.
Administrateur
Bonjour,

pour l'instant il y a sur ce Forum:
- les X derniers sujets créés en bas de la page d'accueil. Pas depuis la dernière visite parce que ça peut faire beaucoup ET cela risquerait de faire des requêtes SQL sur les 5000 derniers sujets pour un membre très peu actif, requête que dew devrait optimiser avant de la proposer, etc. En passant, on peut s'abonner au flux RSS des derniers sujets avec son agrégateur favori si vraiment on est accro Smiley smile

- les 50 (40?) dernières réponses tous sujets confondus, à utiliser avec parcimonie parce que ça rame un peu quand on est nombreux et qu'en plus il y a trop de recherches.

- la fonction recherche, qui reste le meilleur outil pour retrouver des sujets parlant d'un certain domaine! On peut faire une recherche sur son nom

- un point d'exclamation derrière les salons où il y a de nouveaux sujets (à ouvrir dans des onglets sinon la page d'accueil n'a plus aucun '!' quand on y revient 3 secondes plus tard)

- des icônes de plusieurs couleur devant le sujet qui indiquent lesquels ont été répondus depuis la dernière visite. Elles sont plus visibles avec certains skins.

- les questions qui reviennent souvent sont dans la FAQ, il y a les tutoriels et le blog qui va être régulièrement alimenté par le contenu du Forum: Création d'un collectif Alsacréations. La participation de tous est la bienvenue, proposez! Smiley smile


Il n'y a pas de systèmes de drapeaux ou autre et ce n'est pas prévu, mais ça ne change rien pour quelqu'un qui découvre le Forum Smiley smile
a écrit :
- un point d'exclamation derrière les salons où il y a de nouveaux sujets (à ouvrir dans des onglets sinon la page d'accueil n'a plus aucun '!' quand on y revient 3 secondes plus tard)


C'est pas con ça Smiley cligne , je n'avais pas penser à utiliser les onglets... Merci Smiley biggthumpup
dodormir a écrit :
- un point d'exclamation derrière les salons où il y a de nouveaux sujets (à ouvrir dans des onglets sinon la page d'accueil n'a plus aucun '!' quand on y revient 3 secondes plus tard)


C'est pas con ça Smiley cligne , je n'avais pas penser à utiliser les onglets... Merci Smiley biggthumpup
On ne porrait pas laisser les "!" pedant tout la visite?
Bon j'avoue que je n'ai pas lu les 3 pages de post de ce sujet et peut-être ma remarque y est déjà...

Dans le forum il est possible de rechercher le posts dont on est l'auteur mais pas ceux auxquels on a participé, y aurait-il un moyen d'y remédier prochainement ?

Eric a écrit :
Mais merde, où il est passé ce message avec cette intervention de machin qui donnait le lien vers truc !


Smiley cligne
Salut

Un petit détail concernant les pages de recherche : lorsqu'on lance une recherche qui donne un grand nombre de résultats (au hasard, "centrage" Smiley biggol ), on obtient en haut à droite "Résultats de la recherche : 30" alors que 30 n'est évidemment pas le nombre de résultats, mais plus probablement le nombre de résultats affichés sur la page ...

D'accord, ça sert pas à grand chose, mais je le dis quand même Smiley langue
Pages :