Pages :
Je ne crois pas l'avoir vu dans les post, mais serais t'il d'avoir les liens du haut en bas ? vous ne me comprennez pas ?

Je m'explique.

On arrive sur le Forum, le fil d'ariane commence a se créer, "Forum Alsacreations".

Puis si on vas sur Langages serveurs ca nous marque sur le Fil d'ariane

"Forum Alsacreations"=>"Langage serveurs".

Vous voyez mieux ce que je veux dire ? Est ce possible de l'avoir aussi en bas du site, merci.

P.S: Je l'utilise énormèment pour revenir en arrière apres avoir répondu ou lu plusieurs post dans une partie. Ca serais très pratique sur les long post, pour ne pas à avoir à revenir tout en haut de la page.
Bonsoir,
Un gros point noir que je viens de découvrir cette nuit.

Quand on veut écrire un nouveau message privé, c'est très bien de mettre une liste déroulante avec tous les pseudos des inscrits, mais il faudrait aussi pouvoir permettre d'écrire directement le pseudo de quelqu'un dans une textbox.
Parce que c'est très long de sélectionnner le bon dans la liste.
On a beau faire ce qu'on veut, si je veux écrire à Laurent Denis par exemple, j'arrive sur la liste et je tape L, mais si ensuite je tape A, je tombe sur un pseudo qui commence par A, donc il faut s'amuser à tout parcourir à partir du premier L alors qu'on pourrait écrire directement son nom.

IL suffira d'une simple requête supplémentaire pour s'assurer que le pseudo tapé existe bel et bien.

Voilà.
Oui d'accord, mais il faut avoir un post appartenant à celui à qui on veut écrire sous la main.
Si la personne en question poste tous les jours ou du moins assez souvent, ce n'est pas très difficile d'en trouver un, mais pour quelqu'un qui poste plus rarement, c'est plus hard...
C'était juste pour dire merci pour les petits ballons auxquels on a droit le jour de son anniversaire !
Je viens de les découvrir ...
Smiley biggrin
Administrateur
Joyeux anniversaire, miss FSB ! Smiley langue
(Un nouveau sujet aurait été plus judicieux hein, les gens ! Smiley cligne )
Et dire que tout ce beau monde là n'a pas 25 ans et que ce sont des dieux en prog'...
Tiouuu (chapeau bas). Smiley prie

PS: Raphael: et ta demande à Madame ? tu en es où ?
hihi.
Bonjour,
un tout petit truc qui n'est pas gravissime, mais si jamais.... vous saurez.

Enlever l'option "salon des modo" dans la liste déroulante d'accès rapide aux forums lorsque ce salon n'est pas autorisé (ça évite de tomber sur une page d'erreur, c'est rien que ça).

C'est un détail mais je vous le dis quand même.
Quand on lance une nouvelle discussion, le bouton "prévisualisation" n'est pas disponible.
Ce n'est pas bien grave mais comme "lez fôtes d'auretôgraf" me collent à la peau (quasi une marque de fabrique, même si je fais des efforts), j'ai plus de facilités à me relire dans un "preview" que dans le cadre de saisie (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée).

Sinon, dans ma lecture du forum, si j'utilise la ligne de conduite (en haut) pour revenir à la liste des forum, il sont tous marqués comme lus (alors qu'en réalité ce n'est pas le cas ; les messages restent bien marqués non lus).

A tenir à l'oeil pour les prochaines mises à jour ...
Merci d'avance
Qui aime bien châtie bien ...

Il manque (sauf erreur) dans les en têtes des rubriques du site alsacréations un indicateur de la dernière date date de mise à jour (voir par ex. chez pompage).
C'est quand même bien pratique.
Lut touti
Dites je me pose une question
Si ça se trouve elle a déjas été posté et je suis passé à coté alors Smiley lol

Bon je sais que le créateur d’un topiq reçois une notification de réponse
Mais quand ont post dans un topiq que l’ont à pas créé ont n’a pas de notification
C’est normal ou ça vient de moi Smiley cry
P@uLo
Bonjour,

Sous Firefox 1.0.7, je remarque un bloc gris qui empêche la lecture totale de la FAQ intitulée : "Que faire si le validateur CSS W3C renvoie des avertissements ?" est-ce normal ou bien est-ce un bogue ?

Merci
QuentinC a écrit :
C'est normal car cette fonctionnalité n'est pas installée.

Si je puis me permettre je trouve ça bof
Ont est obliger de retrouver sont poste pour les réponse qui suive si tu veux rien perdre
Du coup ça donne pas envie de poster si un topiq s’emballe dommage
C’est comme le truc t’a pas accès a ta boite MP donc si tu veux relire un MP que l’on t’a envoyé ben non dommage itou Smiley decu
bonsoir,
effectivement tu ne peux pas recevoir de mail disant que quelqu'un a repondu derriere toi mais par contre, tu peux suivre le forum en question grace au fil rss du forum en question

Chez Alsacréations, y a peut pas de pétrole mais il y a des idées .
Philippe a écrit :
bonsoir,
effectivement tu ne peux pas recevoir de mail disant que quelqu'un a repondu derriere toi mais par contre, tu peux suivre le forum en question grace au fil rss du forum en question

Chez Alsacréations, y a peut pas de pétrole mais il y a des idées .

Salut dit tu peux m’en dire plus sur cette histoire de fil rss
Et comment fait ton pour les MP Smiley confus
Bonjour,
Encore un bug... enfin un petit détail : quand on poste sur un topic à plusieurs pages, après avoir validé, on se retrouve sur la première page... c'est pas trop grave mais si on veut voir le poste qu'on vient de valider, on doit prendre la liste déroulante pour retourner à la bonne page.

Voilà.
Pages :