5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour.

Je viens de tomber sur un topic très intéressant sur AlsaCreations qui parle des choix du doctypes. Il ne y'a pas encore de réponse, mais j'aurai bien aimer voir un bouton pour s'abonner à la discussion et être averti lorsque une réponse a été postée.

Voilà, le CMS du forum est très bien, mais je pense qu'il faudrait penser à le mettre à jour et ajouter quelques nouvelles petites fonctions (Comme l'abonnement à la discussions, ou bien le marquer les sujets comme lus)

Bonne journée Smiley smile
Salut,

déjà un forum ce n'est pas un CMS. Smiley cligne

Ensuite je t'invite à (re)lire le premier psaume de l'Aide du forum et de continuer par ce sujet.

Quoi qu'il en soit je suppose que tu voulais parler de cette question et te voilà directement averti. Smiley lol


@Laurie-Anne > pas très sympa de déplacer un sujet que je venais déjà de déplacer parce qu'il était dans le salon des tutos... et surtout quand je suis en train de répondre ! Smiley smile
Heyoan a écrit :
@Laurie-Anne > pas très sympa de déplacer un sujet que je venais déjà de déplacer parce qu'il était dans le salon des tutos... et surtout quand je suis en train de répondre ! Smiley smile
Oops Smiley confused
Administrateur
Technologix a écrit :
Le sujet date de 2009 quand même, et toujours rien Smiley langue

Hello,

Tu dis ça comme si nous avions pour "obligation" de faire tout ce que proposent les membres.
Ce serait évidemment avec grand plaisir que nous passerions nos journées à faire évoluer ce forum qui se veut léger et simple, mais malheureusement nous avons un métier et ce n'est pas le forum qui nous paye.

PS : le forum (et le reste d'Alsa) évolue en permanence. Ce ne sont pas toujours de grosses modifications visibles, mais ne t'inquiète pas, ça bouge tout le temps.

Bonne journée Smiley cligne