5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous Smiley smile

Nouvel utilisateur et participant du forum Alsa, je me suis rendu compte que je ne recevait aucune notification de réponse par mail aux posts auxquels je participe. Je trouve cette fonctionnalité intéressante, permettant la réactivité.
Modifié par altenide (02 Dec 2008 - 16:30)
Administrateur
Au commencement, Dew créa le forum. Les catégories étaient informes et vides; il y avait des ténèbres et des fichiers vides, l'Esprit de Rasmus Lerdorf se mouvait au dessus des preg_replace. Dew Dit : Que les tables MySQL soient ! Et les tables furent. Dew vit que les champs INT étaient bons; et il les mit à l'index PRIMARY KEY. Dew appela les echo et les print_r. Ainsi, il y eut une parse error, et il y eu une syntax failure : ce fut le premier jour.

Dew dit : Qu’il y ait du style dans <head>, et qu'il sépare le contenu de la forme. Et Dew fit des images, et il sépara les gifs qui sont au-dessous des jpeg qui sont en-dessous. Et cela fut ainsi. Dew appela l'apparence skins. Ainsi, il y eut un haslayout, et il y eut un zoom:1, ce fut le second jour.

Dew dit : Que les fonctions se rassemblent en un seul lieu, et que l'include paraisse. Et cela fut ainsi. Dew appela l'include lib, et il appela le script posting. Dew vit que cela était bon. Puis Dew dit : Que les catégories produisent des sujets portant des questions, des posts portant des réponses. Et cela fut ainsi. Ainsi il y eu un lundi matin avec grève de la sncf : ce fut le troisième jour.

Dew dit : Qu’il y ait des membres. Et Saint Raphaël ouvrit le forum. Il y eut les apôtres modérateurs qui diffusèrent la bonne parole écrite en la sainte charte. Ainsi, il y eut un flood, et il y eut un crosspost : ce fut le quatrième jour.

Dew n'acheva pas au septième jour son oeuvre, parce qu'il avait pris quelques pauses et RTT entre temps, et qu'il fallait bien finir la V3.

---

C'est prévu... dans une future version dont la date est définie ainsi : when it's done Smiley cligne