5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Je vais tenter de répondre pas à pas :

1) comment aller à l'infirmerie, une fois qu'on a fait porter sa réponse?


Dans la troisième étape, avant de rentrer dans l'arène, tu as le choix de mettre un de tes fastypotes en salle. Tu ne peux mettre qu'un fastypote dans une seule salle à la fois.
Donc, tu cliques sur le bouton radio correspondant à la salle choisie, puis tu choisis dans la liste de fastypote que tu veux y placer.
Pour pouvoir entrer dans certaines salles, il faut avoir certaines caratéristiques :
- Pour l'infirmerie, il ne faut pas avoir ses points de vie au maximmum
- Pour la mitose, il faut avoir une bête âgée de 10 jours révolus, de niveau 1, et plus de 50% de vie restante.

2) comment envoyer les Fastypotes fatigués à la salle d'échauffement après une attaque?

Une fois que tu as attaqué, tu ne peux plus rien faire. TEs fastypotes basculent dans l'état "fatigué". Pour mettre un fastypote à l'entraînement, il faut faire ce choix avant d'entrer dans l'arène.

3) Pourquoi, pour ma première réponse, il est noté: bonne réponse, puis réponse non prise en considération?

Ton porteur a été probablement kidnappé, tué, ou a été victime de Boumpote.


4) une fois qu'on a plus de Fastypotes? lol!

Fastyfox t'en offre des nouveaux pour que tu en aies toujours au moins deux.
Tu ne pourras vraiment tirer parti du jeu qu'après la RAZ. Mais ça te permettra de bien comprendre les règles.
Si jamais tu rentres dans le clan CSS, bienvenue.
Roh me suis fait Kidnappé un fastipote.... Smiley bawling

heureusment c'étais un leurre.. niark niark.. ils auronr pas ma réponse !!! Smiley biggol
Oui, il est grand temps qu'ils changent d'hébergement : le serveur s'essoufle... tout à coup une minute ça marche, et la suivante, plus, et celle d'après, de nouveau ... j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour remplir correctement les troisétapes pour répondre à la question.
J'ai horreur de ce type de question. Je ne suis pas doué pour les anagrammes.

carobee > Je vois que tu as déjà répondu. Tu as la bonne réponse ? Si oui, un MP de soutien serait sympa...
Modifié par QuentinC (09 Jun 2006 - 08:34)
<message à supprimer : désolé je me suis trompé de fenêtre; le message était destiné au forum privé du CSS clan>
Modifié par QuentinC (09 Jun 2006 - 08:10)
Désolée quentin....
Je n'aime pas non plus ce genre de question, et j'ai répondu n'importe quoi !! Smiley biggrin sinon je t'aurais aidé avec plaisir !

J'ai vu que tu étais bien remonté dans le classement !
d'ailleurs le cssclan aussi : nous sommes 2e !!
QuentinC a écrit :
<message à supprimer : désolé je me suis trompé de fenêtre; le message était destiné au forum privé du CSS clan>


C'est quoi ce forum "siouper sicraite" ?

C'est un mythe ou ça existe vraiment ?

(pas au courant, moi !!)
Modifié par carobee (09 Jun 2006 - 11:39)
carobee > Je vais demander aux autres si j'ai l'autorisation de t'envoyer un MP...
Modifié par QuentinC (09 Jun 2006 - 13:13)
4 réponses: 4 bonnes reponses, aucune prise en compte! on fait comment? Smiley biggol j'ai l'impression que quoi que je fasse: kidnappés mes fastypotes!
Au début il faut mettre ses fastypote en marionnette pour pas se les faire kidnapper.

Et quand le fp est kidnappé la réponse n'est pas prise ne compte.
Administrateur
Il faut un porteur (pas de mission possible pour lui) et suffisamment de défenseurs en mission Marionnette. S'ils perdent des points de vie sans toutefois mourir, échanger les 1er, 2ème Défenseurs Smiley cligne

Bon si t'as plus de FP (juste ceux qu'on te redonne automatiquement), c'est dur de s'en sortir Smiley ohwell
Dans la prochaine version, les nouveaux ne pourront plus être attaqués (disons plutôt harcelés) comme c'est actuellement le cas Smiley smile
Pages :