5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

Tiens, je crois qu'il n'y a pas de texte alternatif à toutes les images importantes. Ce serait déjà un gros pas en avant Smiley cligne
En tout cas si c'est utilisable, vous aurez un membre de plus dans l'équipe alsa... pour l'instant je préfère attendre.
De toute façon avant les vacances de juillet, je n'aurai pas vraiment le temps.
En fait c'est trop tentant de vous rejoindre : je vais m'inscrire et je vais voir ce que je peux faire. Si je ne peux pas jouer, il n'y aura plus qu'à supprimer mon compte ...
Inscrit aussi ... de quoi s'occuper pendant la bloque Smiley lol

Y'a une nouvelle question depuis ce matin, d'ailleurs ! (je sèche, d'ailleurs! moi et la télé, ça fait 2)
Administrateur
Meuh si (le gars qui met pas la pression Smiley biggol )

Mais ça aurait été plus facile avec un alt dans l'image c'est sûr Smiley baille

kiouv> si tu nous lis, j'ai besoin d'une action de ta part sur le site de f2r Smiley smile
Merde j'aurais dû répondre ce matin, c'était une question superfacile et maintenant c'est du charabia incompréhensible ...

Dites, avant que je fasse une connerie, j'ai aps envie de tuer mes bêtes dès le départ : ça fait quoi si on s'engage dans l'arène en portant une mauvaise réponse ? Notre porteur perd des points ? Les bêbêtes ont un malus ?
Administrateur
QuentinC a écrit :
Merde j'aurais dû répondre ce matin, c'était une question superfacile et maintenant c'est du charabia incompréhensible ...

Oui en fait c'est une question visuelle : il faut reconnaitre une photo truquée.

QuentinC a écrit :
Dites, avant que je fasse une connerie, j'ai aps envie de tuer mes bêtes dès le départ : ça fait quoi si on s'engage dans l'arène en portant une mauvaise réponse ? Notre porteur perd des points ? Les bêbêtes ont un malus ?

Si tu n'as pas de bonne réponse, tu n'auras pas de points à cette question, tout simplement. Ce n'est paas grave, il y'en a plein.
Les Potes ne peuvent perdre des points de vie que s'ils sont attaqués.
D'accord donc même si je réponds n'importe quoi (de toute façon je ne peux pas vraiment jouer sur cette question), je peux faire mumuse dans l'arène ?

OK.

Encore une remarque qui n'a rien à voir avec le jeu lui-même : les accesskey, c'est bien, mais s'il vous plaît virez tout de suite Alt+D et Alt+F. Le premier permet d'accéder à la barre d'adresse et le deuxième au menu fichier et donc sont particulièrement vitaux pour le fonctionnement d'IE.
Voilà j'ai mis une réponse débile. J'essaierai de répondre juste à la prochaîne ... pour l'instant je vais me contenter d'attaquer... enfin au niveau 0 les bestioles sont un peu nulles.
Tenez-vous tous prêts pour la remise à zéro générale prévue ... on sait pas quand mais bientôt.

Raph, si tu passes par ici : tu ne voudrais pas profiter de cette RAZ pour te réinscrire ?

OK je sors.
Ben j'y suis allé, mais y a pas toutes les reponses aux questions que je me pose:

1) comment aller à l'infirmerie, une fois qu'on a fait porter sa réponse?
2) comment envoyer les Fastypotes fatigués à la salle d'échauffement après une attaque?
3) Pourquoi, pour ma première réponse, il est noté: bonne réponse, puis réponse non prise en considération?
4) une fois qu'on a plus de Fastypotes? lol!

Voilà...

Merci

a+
Je vais tenter de répondre pas à pas :

1) comment aller à l'infirmerie, une fois qu'on a fait porter sa réponse?


Dans la troisième étape, avant de rentrer dans l'arène, tu as le choix de mettre un de tes fastypotes en salle. Tu ne peux mettre qu'un fastypote dans une seule salle à la fois.
Donc, tu cliques sur le bouton radio correspondant à la salle choisie, puis tu choisis dans la liste de fastypote que tu veux y placer.
Pour pouvoir entrer dans certaines salles, il faut avoir certaines caratéristiques :
- Pour l'infirmerie, il ne faut pas avoir ses points de vie au maximmum
- Pour la mitose, il faut avoir une bête âgée de 10 jours révolus, de niveau 1, et plus de 50% de vie restante.

2) comment envoyer les Fastypotes fatigués à la salle d'échauffement après une attaque?

Une fois que tu as attaqué, tu ne peux plus rien faire. TEs fastypotes basculent dans l'état "fatigué". Pour mettre un fastypote à l'entraînement, il faut faire ce choix avant d'entrer dans l'arène.

3) Pourquoi, pour ma première réponse, il est noté: bonne réponse, puis réponse non prise en considération?

Ton porteur a été probablement kidnappé, tué, ou a été victime de Boumpote.


4) une fois qu'on a plus de Fastypotes? lol!

Fastyfox t'en offre des nouveaux pour que tu en aies toujours au moins deux.
Pages :