5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

Il faut un porteur (pas de mission possible pour lui) et suffisamment de défenseurs en mission Marionnette. S'ils perdent des points de vie sans toutefois mourir, échanger les 1er, 2ème Défenseurs Smiley cligne

Bon si t'as plus de FP (juste ceux qu'on te redonne automatiquement), c'est dur de s'en sortir Smiley ohwell
Dans la prochaine version, les nouveaux ne pourront plus être attaqués (disons plutôt harcelés) comme c'est actuellement le cas Smiley smile
Ben ouais , je crois que c'est le probleme, t'es nouveau: hop kidnappé des le debut, donc apres t'as des nouveaux FP, alors comme ils sont nouveaux: hop kidnappés! c'est pire qu'en amérique du sud ! Smiley lol
De toute façon, la nouvelle règle de combat n'empêchera pas des vils stratèges (comme notre grand clan CSS) pour kidnapper facilement
Rââââââh, j'ai oublié de mettre le point final a la 19! Smiley eek
recalé! et cette fois, c'est un rouleau de pécu qui m'a piqué mon Fastypote...

D'ailleurs je trouve pas sympa de la part des fondateurs de ce site d'envoyer au turbin et (au casse-pipe), des fastypotes qui n'ont pas encore eut le temps d'atteindre la majorité! na! Smiley langue
Quentin!

t'as piqué mon Starcel !!!!!!!
Pourquoi t'as fait ça?
Pourquoi Starcel?

LOL !
T'avais qu'à venir dans le clan CSS.

T'as encore de la chance, à un autre, je lui ai zigouillé son marionnette (infligé 14 dégâts) et piqué son porteur derrière, et tout ça avec des fp niveau 2, alors...
Bon il faut dire que j'ai une perle rare pour un niveau 2, 16 en force ...
Au sens propre moi non plus. Mais c'est un nom de code pour que ça donne CSS, c'est tout... enfin je crois.
Lol, moi bien sûr ! Je suis responsable de 4 morts dans un intervalle de 5 minutes.

EDIT : 5 maintenant pour ce tour. Dont 2 miens quand même.
Bonjour à tous,

Il a l'air excellent ce jeu, je vient de m'inscrire et répondre à la question 26.

Mais j'ai mal joué j'ai pas mis de FastyPotes en salles...

Sinon les Fast2Schmil c'est marrant j'adore Smiley smile

Sinon, on peut multiplier ses FastyPotes tout de suite ou il faut attendre de gagner des niveaux?
a écrit :

Mais j'ai mal joué j'ai pas mis de FastyPotes en salles...

En quoi serait-ce mal joué ? Plus on peut se passer de ces salles, mieux c'est, à mon avis. Sauf pour la mitose.

a écrit :

Sinon les Fast2Schmil c'est marrant j'adore
smile

Oui, c'est assez marrant.

a écrit :

Sinon, on peut multiplier ses FastyPotes tout de suite ou il faut attendre de gagner des niveaux?

a écrit :

Pour pouvoir être mitosé, un fastypote doit :
- être agé d'au moins 10 jours
- être au niveau 1 au moins
- et avoir plus de la moitié de sa vie intacte.

http://www.fast2reply.com/regles_du_jeu.html
Donc oui, il faut attendre. Sinon, ça serait trop facile... Attaque-moi, tu ne le regretteras pas.
Modifié par Felipe (04 Jul 2006 - 19:01)
Administrateur
L'important quand tu débutes, c'est d'éviter de se faire kidnapper ses défenseurs et porteur. Il y a en effet des joueurs à l'affût des nouveaux inscrits pour leur piquer leurs FastyPotes. Le jeu est mal calibré pour l'instant de ce côté-là, ça va s'améliorer dans quelques semaines (un joueur confirmé ne pourra plus trop attaquer un débutant sans défense).
Tu peux toi-même tenter de kidnapper des FastyPotes à des joueurs pas trop forts (évite les chefs de clan, les joueurs au niveau élevé qui sont de toute façon en mission de défense Bouclier, les clans en général pour kidnapper d'obscurs joueurs Smiley cligne ) mais il faut avoir bien compris les règles de combats force vs protection etc
Pourquoi tu comptes me kidnapper? Smiley decu

Quel est la meilleure solution pour ne pas se faire avoir, et surtout peut-on se faire kidnapper l'ensemble de ses FastyPotes dès la première question?
Pages :