5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Smiley lol C'est l'fun, on va pouvoir se taper une broue ou un breuvage en écoutant une bonne toune...

Et pis, ici c'est pas dispendieux et pas besoin de faire du pouce pour venir... Smiley cligne Smiley smile Smiley smile

Salut les amis du Québec, promis, on sera raisonnable pour éviter le mal de bloc Smiley cligne
merci pour le lien Raphael Smiley biggrin

perso, j'aime bien :

- Y mouille = Il pleut

- De quoi c'est que tu parle ? = De quoi parle tu ?

Smiley lol Smiley fou

un grand boujour à tous nos amis francophones canadiens lol ! Smiley cligne Smiley smile
HoPHP a écrit :
(C'est qui ? Smiley biggol )

Un expert XHTML CSS d'un des premiers millénaires. je lui ai piqué ma signature sans le dire, d'ailleurs.
Modifié par Laurent Denis (16 Dec 2005 - 18:14)
Tchouang Tseu a écrit :
« Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l’accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. »

A graver au burin partout où est susceptible d'apparaître un navigateur ou surtout son utilisateur.

Tchouang Tseu a écrit :

« Un chien n’est pas un bon chien parce qu’il aboie bien ; un homme n’est pas un sage parce qu’il parle bien. Il ne suffit pas de s’efforcer pour être grand et encore moins pour être vertueux. »

Préambule à toute discussion sur la validité, la conformité ou l'accessibilité ?

Tchouang Tseu a écrit :
« Qui contemple les eaux boueuses, manque les eaux claires. »

Pour quand l'absence de support de display:inline-block dans les navigateurs gecko est vraiment trop lamentable.

Tchouang Tseu a écrit :
« J’ai soin de bien vivre afin de bien mourir. »

Bonne définition de Google (et du Web2.0 aussi).

Tchouang Tseu a écrit :

« Prenez garde à celui qui se couvre du manteau de la vertu et qui, par ce moyen, trompe et trouble l’univers. »

Idem, surtout pour Google.
Modifié par Laurent Denis (16 Dec 2005 - 18:31)
HoPHP a écrit :

Tabernac'! Que j'adore c't'accent!, C'é vraiment trop l'fun!

Non. Tu l'as pas pantoute. On dit tabarnak. Coudon, vous voulez qu'on passe pour des mal-engueulé Smiley biggol ?
Administrateur
Je connaissais char mais pas "péser sur le gaz du char et glisser dans la slotch" Smiley err

Conseil à nos amis québécois: évitez de dire à un français qu'il est fucké, (qu'il a pogné un noeud, hum) voire qu'il s'est fait passer un sapin Smiley lolol
J'adore tes gosses, vraiment trop mignons. Si tu veux, je peux en prendre soin pour un après-midi ou deux !
Ah ouais, à propos des gosses, j'avais déjà lu ça quelque part...

HoPHp > aurais-tu une certaine tendance pour dire ce que tu viens de dire ? Smiley lol
Modifié par QuentinC (16 Dec 2005 - 23:07)
Pages :