5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Felipe a écrit :
Ce Salon s'appelle "Le Bar du Forum" depuis le début plutôt que 'Discussions' ou 'Divers' pour apporter plus de convivialité à cette partie du Forum

C'est pas le nom qui me dérange lol, en fait j'aime bien le nom, c'est vrai que c'est plus convivial. Et puis dans un bar, on ne consomme pas forcément que de l'alcool Smiley cligne

Felipe a écrit :
Boire une bière et être alcoolique sont 2 choses différentes, je pense que la plupart des personnes savent faire la différence.

M'ouais ... j'aimerais tellement te donner raison ... Smiley rolleyes

Je rappellerais simplement que le fait de consommer quotidiennement de l'alcool (pas forcément jusqu'à rouler en dessous de la table !) est considéré comme de l'alcoolisme Smiley cligne

Sinon, c'est pas que je n'ai pas de sens de l'humour, c'est tout simplement que les gens bourrés me saoûlent (qui a dit que je n'avait pas de sens de l'humour lol ) et je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant qu'une personne bourrée. J'ai quelques spécimens dans ma rue qui me donnent régulièrement raison. Je pense particulièrement à une personne. Si elle pouvait se mettre à boire de l'eau, ça me ferait des vacances ... Smiley murf

Enfin bref, pour moi le débat est clos et en plus c'est pas le sujet du topic ! Smiley lol

Sans rancune http://forum.alsacreations.com/smilies/hippy.gif

P.S. : bien vu dominique ! Smiley cligne
Administrateur
Pandore a écrit :
Je rappellerais simplement que le fait de consommer quotidiennement de l'alcool (pas forcément jusqu'à rouler en dessous de la table !) est considéré comme de l'alcoolisme Smiley cligne

Je propose de rajouter une Règle interdisant aux membres de venir quotidiennement dans le Bar du forum Smiley biggol (bon de toute façon les règles ne sont pas lues mais bon).
Smiley lol
Raphael a écrit :

Je propose de rajouter une Règle interdisant aux membres de venir quotidiennement dans le Bar du forum Smiley biggol

Je demande à être radié de la liste des membres... Smiley cligne
Raphael a écrit :
Je propose de rajouter une Règle interdisant aux membres de venir quotidiennement dans le Bar du forum
Un Cale Bar, en somme ?
Que celui GuiNess est jamais demandé ou étaient les CSServiettes dans ces bars me Javascripte la première pi*r.

D'ailleurs (je me fais ma minute humour avant d'aller dormir...):

Quelqu'un sait-il comment il est possible de se fumer[1] une pipe dans la jungle, sachant qu'on n'a rien d'autre qu'un fusil et deux balles (RIEN d'autre !) ?

Bon. Tout d'abord, il faut se mettre à l'affût, pour attendre le gibier (au cas où, on ne fumera pas, mais on aura à manger...). Bon, passe une girafe. On vise, on la met en joue et on tire. Bêtement on la loupe.

Récupérons la loupe.

Passe ensuite une panthère. Visons la panthère. Cette fois-ci, droit au but, la panthère tombe raide morte.

Prenons la panthère par la queue et faisons la tourner un tour autour de sa tête. Cela fait 2*pi*panthère [2].

On prend les deux pipes en terre. On en réduit une en poussière. Avec la poussière, on fait deux tas: un tas haut et un tas bas.

On prend le tabac, on le met dans la pipe en terre restante et on attend que le soleil veuille bien se montrer pour allumer la pipe avec la loupe.

CQFD

Oui, je sais, c'est nul, mais il est tard et j'avais envie... Smiley langue

@+, HoPHP

[1] Fumer nuit gravement à la santé.
[2] Circonférence d'un cercle de rayon "panthère"
Pages :