(reprise du message précédent)
C'est pas le nom qui me dérange lol, en fait j'aime bien le nom, c'est vrai que c'est plus convivial. Et puis dans un bar, on ne consomme pas forcément que de l'alcool
M'ouais ... j'aimerais tellement te donner raison ...
Je rappellerais simplement que le fait de consommer quotidiennement de l'alcool (pas forcément jusqu'à rouler en dessous de la table !) est considéré comme de l'alcoolisme
Sinon, c'est pas que je n'ai pas de sens de l'humour, c'est tout simplement que les gens bourrés me saoûlent (qui a dit que je n'avait pas de sens de l'humour lol ) et je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant qu'une personne bourrée. J'ai quelques spécimens dans ma rue qui me donnent régulièrement raison. Je pense particulièrement à une personne. Si elle pouvait se mettre à boire de l'eau, ça me ferait des vacances ...
Enfin bref, pour moi le débat est clos et en plus c'est pas le sujet du topic !
Sans rancune http://forum.alsacreations.com/smilies/hippy.gif
P.S. : bien vu dominique !
Felipe a écrit :
Ce Salon s'appelle "Le Bar du Forum" depuis le début plutôt que 'Discussions' ou 'Divers' pour apporter plus de convivialité à cette partie du Forum
C'est pas le nom qui me dérange lol, en fait j'aime bien le nom, c'est vrai que c'est plus convivial. Et puis dans un bar, on ne consomme pas forcément que de l'alcool

Felipe a écrit :
Boire une bière et être alcoolique sont 2 choses différentes, je pense que la plupart des personnes savent faire la différence.
M'ouais ... j'aimerais tellement te donner raison ...

Je rappellerais simplement que le fait de consommer quotidiennement de l'alcool (pas forcément jusqu'à rouler en dessous de la table !) est considéré comme de l'alcoolisme

Sinon, c'est pas que je n'ai pas de sens de l'humour, c'est tout simplement que les gens bourrés me saoûlent (qui a dit que je n'avait pas de sens de l'humour lol ) et je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant qu'une personne bourrée. J'ai quelques spécimens dans ma rue qui me donnent régulièrement raison. Je pense particulièrement à une personne. Si elle pouvait se mettre à boire de l'eau, ça me ferait des vacances ...

Enfin bref, pour moi le débat est clos et en plus c'est pas le sujet du topic !

Sans rancune http://forum.alsacreations.com/smilies/hippy.gif
P.S. : bien vu dominique !