5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Moi aussi, j'ai bien ri Smiley lol

Edit : Mais ya pô d'icône quand il y a des nouveaux messages Smiley decu Smiley lol
Modifié par agilis (28 Nov 2005 - 17:04)
Modérateur
agilis a écrit :
Mais ya pô d'icône quand il y a des nouveaux messages Smiley decu Smiley lol

J'allais justement en faire la remarque. Smiley biggrin

Mais pourquoi une pomme, et pas une bière ?
Alors, là je suis tout à fait d'accord avec vous... Smiley lol

C'est pas qu'on est chauvin, mais tant qu'à faire, autant en profiter !!!! Smiley ravi
Mais c'est de l'incitation à l'alcool !
Il y a des mineurs ici !

(j'ai pas compris le message subliminal, sans doute car il est subliminal)
Moi ça ne me fait pas rire du tout cet icône !!! Prôner l'alcoolisme n'est pas malin !!! C'est nul !!! Smiley fache
Administrateur
Désolé que cette icône te fasse pas rire. Ce Salon s'appelle "Le Bar du Forum" depuis le début plutôt que 'Discussions' ou 'Divers' pour apporter plus de convivialité à cette partie du Forum, l'icône et ce commentaire-là sont tout nouveau (une private joke de la Feria-Spip peut-être?).
Boire une bière et être alcoolique sont 2 choses différentes, je pense que la plupart des personnes savent faire la différence. Malheureusement pour celles qui ne peuvent pas la faire, elles vont être confrontées à de nombreuses incitations bien pire en se baladant dans la rue (affiches, façades de bistrot), en regardant la télé (matchs et compétitions à l'étranger), en ouvrant un magazine (surtout ça), etc
Et ce ne sera pas sous forme de smiley irréel et de phote d'orthografe mais plutôt sans aucun humour des messages du style "buvez, vous serez classe et les filles vous trouveront quelque chose" Smiley ohwell

dew a écrit :
euh....... "c'est Noël" ?

erf, le 2ème upload a pas fonctionné Smiley confused le fond était censé être vert ... Smiley decu
Pandore... Retourne-toi.... tu as laissé ton humour en route !

En fait, c'est de la bière sans alcool Smiley lol Smiley lol

Ne te fâche pas, c'est seulement de l'humour...... pas de la "mise en boîte", Pandore Smiley smile

fizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz --------> Smiley dehors
Pandore a écrit :
Moi ça ne me fait pas rire du tout cet icône !!! Prôner l'alcoolisme n'est pas malin !!! C'est nul !!! Smiley fache

Boire ou être accessible, il faut choisir ? Smiley biggol
Tu voudrais quand même pas karscheriser le forum sous prétexte qu'un verre dont le contenu est noir n'est pas forcément du café, du cola, ou une tasse d'idée noire ?
Ah ces râleurs "bien de chez nous" Smiley decu
Modifié par globy (29 Nov 2005 - 14:26)
En tout cas, il va vite le smileys ! L'icone est rigolote, mais le trognon de pomme au début, il n'est plus ?
Modifié par Sylvain (29 Nov 2005 - 19:05)
Felipe a écrit :
Ce Salon s'appelle "Le Bar du Forum" depuis le début plutôt que 'Discussions' ou 'Divers' pour apporter plus de convivialité à cette partie du Forum

C'est pas le nom qui me dérange lol, en fait j'aime bien le nom, c'est vrai que c'est plus convivial. Et puis dans un bar, on ne consomme pas forcément que de l'alcool Smiley cligne

Felipe a écrit :
Boire une bière et être alcoolique sont 2 choses différentes, je pense que la plupart des personnes savent faire la différence.

M'ouais ... j'aimerais tellement te donner raison ... Smiley rolleyes

Je rappellerais simplement que le fait de consommer quotidiennement de l'alcool (pas forcément jusqu'à rouler en dessous de la table !) est considéré comme de l'alcoolisme Smiley cligne

Sinon, c'est pas que je n'ai pas de sens de l'humour, c'est tout simplement que les gens bourrés me saoûlent (qui a dit que je n'avait pas de sens de l'humour lol ) et je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant qu'une personne bourrée. J'ai quelques spécimens dans ma rue qui me donnent régulièrement raison. Je pense particulièrement à une personne. Si elle pouvait se mettre à boire de l'eau, ça me ferait des vacances ... Smiley murf

Enfin bref, pour moi le débat est clos et en plus c'est pas le sujet du topic ! Smiley lol

Sans rancune http://forum.alsacreations.com/smilies/hippy.gif

P.S. : bien vu dominique ! Smiley cligne
Pages :