Idem que Raphaël, je précise sous Windows (personne n'est parfait) aussi
Question sous aussi, pour faire encore mieux j'aurais bien aimé utiliser linux, mais vraiment trop accro à windows, enfin surtout aux softs présent uniquement sous windows.
Et puis MAC, j'aimerais bien tester, mais c'est vraiment un changement radical, et moi j'ai commencé sous DOS3.1 donc chaud

Question sous aussi, pour faire encore mieux j'aurais bien aimé utiliser linux, mais vraiment trop accro à windows, enfin surtout aux softs présent uniquement sous windows.
Et puis MAC, j'aimerais bien tester, mais c'est vraiment un changement radical, et moi j'ai commencé sous DOS3.1 donc chaud

Pour moi c'est PC depuis toujours, et depuis 5 mois sous GNU/Linux Debian
(j'ai gardé une partition WinXP pour euh... je sais plus
)
C'est surtout une question de prix, c'est vrai que Mac c'est très beau, mais c'est pas "upgradable", ça coute cher et on peut pas tout faire avec
ElMoustiko : tu parles de quels logiciels ?

C'est surtout une question de prix, c'est vrai que Mac c'est très beau, mais c'est pas "upgradable", ça coute cher et on peut pas tout faire avec

ElMoustiko a écrit :
Idem que Raphaël, je précise sous Windows (personne n'est parfait) aussi![]()
Et puis MAC, j'aimerais bien tester, mais c'est vraiment un changement radical, et moi j'ai commencé sous DOS3.1 donc chaud![]()
>>> Bah, tout pareil... Commencé très tôt aussi, dans l'environnement PC + Windows depuis un bail.

daitheflu a écrit :
C'est surtout une question de prix, c'est vrai que Mac c'est très beau, mais c'est pas "upgradable", ça coute cher et on peut pas tout faire avec![]()
petite comparaison :
quand tu as une pauvre mobilette, tu lui kit un pot de la mort -> tu upgrades
quand tu as une moto de compétition, tu y touches plus et ça marche du feu de dieu.
vois qui a la mobilette et qui à la moto de compétition

en d'autres termes : ça veut dire quoi upgrader ?
mon mac qui a 1 ans et demin a vu 2 OS (jaguar, Panther) un 3eme dans quelques mois (tiger), je fais tourner dessus tout ce que je veux. et souhaite (là je fais de longues partie de civilization 3...j'adore).
je trouve rigolo les PCistes qui change de carte mère à chaque anniversaire mais à quoi bon quand tout marche bien....
qui plus est : qui dit mac dit pas de virus..c'est pas négligeable quand je vois mon PC au boulot qui ne peut plus ouvrir explorer sans ouvrir 4 pops up !
Heum, avant que ça ne devienne le troll du mois et que ça vire à la propagande, essayez de rester dans le sujet de départ, à savoir qui a un Mac et qui a un PC
OK Mac c'est super bien mais chacun ses goûts hein
PS : et puis pour les virus, c'est l'argument classique. Mais si les stats étaient inversées, s'il y'avait 90% de Mac, ils seraient aussi trouchés par les virus que les PC, il ne faut pas se leurrer.
C'est la même chose pour les navigateurs : ce n'est pas Mozilla qui n'a pas de virus (par rapport à IE), mais c'est tout simplement que Mozilla n'intéresse pas encore assez les hackers puisqu'il ne touche qu'une faible partie de la population.

OK Mac c'est super bien mais chacun ses goûts hein

PS : et puis pour les virus, c'est l'argument classique. Mais si les stats étaient inversées, s'il y'avait 90% de Mac, ils seraient aussi trouchés par les virus que les PC, il ne faut pas se leurrer.
C'est la même chose pour les navigateurs : ce n'est pas Mozilla qui n'a pas de virus (par rapport à IE), mais c'est tout simplement que Mozilla n'intéresse pas encore assez les hackers puisqu'il ne touche qu'une faible partie de la population.
Raphael a écrit :
Heum, avant que ça ne devienne le troll du mois et que ça vire à la propagande, essayez de rester dans le sujet de départ, à savoir qui a un Mac et qui a un PC![]()
OK Mac c'est super bien mais chacun ses goûts hein![]()
promis je ne réagis plus... donc oui restons dans l'idée de savoir qui est sur quoi..
daitheflu a écrit :
De photoshop (j'arrive à rien avec le Gimp, c'est pas faute d'essayer), et ultraedit-32 J'ai encore pas trouvé mieux ni même équivalent en libre ou gratuit...
Et au delà de ça, IE5, IE5.5, IE6

Wala wala pourquoi je reste sous windows (et pour les parties de fifa2005 en réseau aussi