5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Laurent Denis a écrit :

Voilà qui décrédibilisera le site immédiatement à mes yeux de client potentiel. Lorsque je cherche des brocolis à acheter en ligne, je n'ai vraiment aucune envie qu'on vienne me parler mon navigateur. J'ai autre chose à faire, et le site qui procède ainsi ne répond pas à mon besoin en m'encombrant avec ce type de sollicitations. Smiley cligne

sage conseil, ja vais effectivement rester sur ce point de vu..

enfin. pas simple en tout cas...

Merci de m'avoir donné ton sentiment la dessus. Smiley biggrin
Il est pas bête le brocolis Smiley biggol

Imagine un instant un parano. Il vas sur un site qui vends des avions. S'il vois veuiller installer ce navigateur pour acceder correctement au site. Il peut se dire (le parano) mais c'est quoi ce programme ? ils vont me pomper tout mon fric lorsque je vais donner mes numéro de carte bleus ? Je vais avoir un virus avec ce programme ?

Non en final il se diras je vais voir un autre site, qui fonctionne comme tout le monde.

C'est vrai que c'est dur de travailler avec IE, mais pour l'instant, il faut malheureusement faire avec.

Bonne chance Ernstein.
Ce qui est amusant, c'est de voir les achats de chacun...
Super Baloo achète des avions > normal quand on connait le dessin animé !
Et Laurent Denis et ses brocolis, c'est quelque chose que les habitués d'Alsacréations connaissent bien Smiley lol

Les hacks, je me posais la même question: risquent-ils marcher partiellement sur Internet Explorer ?

Au fait, Internet Explorer 7 sortira pour windows XP (uniquement pour ceux qui ont SP2, et fourni par défaut avec le SP3) et windows Vista, délaissant windows 2000, pourtant très utilisé, et les autres (remarque, ils commencent à dater aussi...)
Sylvain a écrit :
Les hacks, je me posais la même question: risquent-ils marcher partiellement sur Internet Explorer ?

Il y a des infos à ce sujet sur l'IEblog (en).
Pages :