Je me permet juste quelques précisions
Invitation à participer avec les spipeurs qui le souhaiteront... donc chacun apporte un p'tit quelque chose
pour un AlsApéroSpip encore plus sympa
- Le message d'Olivier sur le blog
- Le billet avec tous les liens pour toutes les infos
Venez nombreux... Surtout n'oubliez pas de vous inscrire

Invitation à participer avec les spipeurs qui le souhaiteront... donc chacun apporte un p'tit quelque chose

- Le message d'Olivier sur le blog
- Le billet avec tous les liens pour toutes les infos
Venez nombreux... Surtout n'oubliez pas de vous inscrire

Hé bien voilà une bonne nouvelle il ne te reste plus qu'as amené ton baril de choucroute.
Avec Igor dans notre coin c'est pinard et fromage de chieuvres ça pèse moins lourd.
En tout cas vraiment sympa de pouvoir utiliser leurs locaux merci aux spipeurs et à samedi pour trinquer tous ensemble
Modifié par knarf (22 Nov 2005 - 19:20)
Avec Igor dans notre coin c'est pinard et fromage de chieuvres ça pèse moins lourd.
En tout cas vraiment sympa de pouvoir utiliser leurs locaux merci aux spipeurs et à samedi pour trinquer tous ensemble

Modifié par knarf (22 Nov 2005 - 19:20)
dominique a écrit :
Au fait, je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre, vous pensez apporter quoi vous ?
...et Pensez-vous acheter sur place ?
Je ne sais pas si mon sac à dos peut contenir un baril de choucroute

Plus sérieusement, je ne vais pas pouvoir emporter grand chose dans le train, mais je trouverai bien 2-3 bricoles (un bon vin alsacien pour commencer).
Ok ! merci pour vos réponses...
Je viens de poster ça ici (mais ça n'est pas encore en ligne) :
http://spip-party.ouvaton.org/article.php3?id_article=13#forum146
Voili ! voilà !
Je viens de poster ça ici (mais ça n'est pas encore en ligne) :
http://spip-party.ouvaton.org/article.php3?id_article=13#forum146
a écrit :
Bonjour![]()
Je n'aurais pas le temps de cuisiner, et je viens par le train... Mais avec un grand sac à dos... une question, quelqu'un sait-il si on peut apporter des trucs à réchauffer, genre quiche, etc... ? Y aura-t'il un micro onde à disposition... Ceci juste pour ne pas faire d'erreur... Merci d'avance !
Je pense apporter une ou deux bonne bouteilles + quelques plats froids ou à réchauffer selon la réponse à ma question ci-dessus + un dessert + quelques couverts et assiettes jetables...
dom
Voili ! voilà !

Raphael a écrit :
Je ne sais pas si mon sac à dos peut contenir un baril de choucroute![]()
C'est bête, je viens de refiler un baril (environ 100l) à mon voisin et une somme (220l) à un autre gars du village...
J'ai beau être aussi d'origine alsacienne (Müller de Sélestat, auto-éxilés en 1870) je n'ai pas la recette, ni la patience...
Dire que j'aurais pu venir avec de la liqueur de cassis toute neuve de dimanche dernier (il a fallu goûter pour trouver les bons dosages, hips) et faire la joie de toutes ces boutanches de vin blancs... Et du Brie de Mormant (cl de Canton) pas pasteurisé

Juntah a écrit :
Salut tout le monde,
Y'a souvent des ptis trucs d'organisé comme ça ?
A remettre...!
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations

Pour ce qui concerne SPIP il y a pas mal de rencontres en France, en Belgique et la communauté spipienne dispose même d'un site: Spip-party
Pour les Alsapéros il suffit de 2 membres et d'un apéro

Igor a écrit :
Pour les Alsapéros il suffit de 2 membres et d'un apéro![]()

D'ailleurs le prochain a lieu trèès bientôt... dans le jardin d'Alsacréations