5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

Changement de programme : Suite à l'invitation des Spipeurs (merci Olivier), l'Alsapéro se passera dans les locaux de la Féria vers 11 heures. Smiley cligne
Hé bien voilà une bonne nouvelle il ne te reste plus qu'as amené ton baril de choucroute.

Avec Igor dans notre coin c'est pinard et fromage de chieuvres ça pèse moins lourd.

En tout cas vraiment sympa de pouvoir utiliser leurs locaux merci aux spipeurs et à samedi pour trinquer tous ensemble Smiley cligne
Modifié par knarf (22 Nov 2005 - 19:20)
hé hé ! Ca veut dire que tu viens knarf ? Super Smiley cligne

Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Au fait, je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre, vous pensez apporter quoi vous ?

...et Pensez-vous acheter sur place ?
dominique a écrit :
hé hé ! Ca veut dire que tu viens knarf ? Super Smiley cligne

Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Au fait, je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre, vous pensez apporter quoi vous ?

...et Pensez-vous acheter sur place ?


Comme le dit Knarf on emmène fromage de chèvre (chavignol) et sancerre blanc. Smiley smile
Administrateur
dominique a écrit :
Au fait, je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre, vous pensez apporter quoi vous ?

...et Pensez-vous acheter sur place ?

Je ne sais pas si mon sac à dos peut contenir un baril de choucroute Smiley biggol
Plus sérieusement, je ne vais pas pouvoir emporter grand chose dans le train, mais je trouverai bien 2-3 bricoles (un bon vin alsacien pour commencer).
Ok ! merci pour vos réponses...

Je viens de poster ça ici (mais ça n'est pas encore en ligne) :
http://spip-party.ouvaton.org/article.php3?id_article=13#forum146

a écrit :

Bonjour Smiley smile

Je n'aurais pas le temps de cuisiner, et je viens par le train... Mais avec un grand sac à dos Smiley cligne ... une question, quelqu'un sait-il si on peut apporter des trucs à réchauffer, genre quiche, etc... ? Y aura-t'il un micro onde à disposition... Ceci juste pour ne pas faire d'erreur... Merci d'avance !

Je pense apporter une ou deux bonne bouteilles + quelques plats froids ou à réchauffer selon la réponse à ma question ci-dessus + un dessert + quelques couverts et assiettes jetables...

dom


Voili ! voilà ! Smiley smile
Raphael a écrit :

Je ne sais pas si mon sac à dos peut contenir un baril de choucroute Smiley biggol


C'est bête, je viens de refiler un baril (environ 100l) à mon voisin et une somme (220l) à un autre gars du village...

J'ai beau être aussi d'origine alsacienne (Müller de Sélestat, auto-éxilés en 1870) je n'ai pas la recette, ni la patience...

Dire que j'aurais pu venir avec de la liqueur de cassis toute neuve de dimanche dernier (il a fallu goûter pour trouver les bons dosages, hips) et faire la joie de toutes ces boutanches de vin blancs... Et du Brie de Mormant (cl de Canton) pas pasteurisé Smiley decu
Raphael a écrit :
Bon ben je vous dis à demain, bande de parisiens Smiley smile


Berrichon s'il vous plait Smiley lol

Tout à l'air de se préparer au mieux sur place d'après un message sur la liste spip.users.

Rendez-vous demain aux alsanautes et spipeurs.
Salut tout le monde,

Y'a souvent des ptis trucs d'organisé comme ça ?

A remettre...!


Bonne journée à tous
Juntah a écrit :
Salut tout le monde,
Y'a souvent des ptis trucs d'organisé comme ça ?
A remettre...!


Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile

Pour ce qui concerne SPIP il y a pas mal de rencontres en France, en Belgique et la communauté spipienne dispose même d'un site: Spip-party

Pour les Alsapéros il suffit de 2 membres et d'un apéro Smiley biggrin
Administrateur
Demain aussi on sera 3 m'enfin peut-on parler d'un apéro? Smiley confused Smiley lol
Modifié par Felipe (05 Jul 2006 - 04:08)
Pages :