5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Voilà qui est intéressant ! Par contre, faut arrêter de toujours tout organiser à Paris : Strasbourg rulezz !!!! Smiley langue
Modifié par Raphael (18 Nov 2005 - 13:48)
Raphael a écrit :
Voilà qui est intéressant ! Par contre, faut arrêter de toujours tout organiser à Paris : Strasbourg rulezz !!!! Smiley langue

Sérieusement : je suis déjà en déplacement à Paris le 24, puis ailleurs 28 et 29, ça va faire beaucoup d'un coup et je ne vais pas prendre un hôtel pour une semaine là bas.

Tu peux tenter une demande d'hébergement: http://mag.spip.net/spikini/?wiki=SpipFeria Smiley cligne
Raphael a écrit :
Par contre, faut arrêter de toujours tout organiser à Paris : Strasbourg rulezz !!!! Smiley langue



<joke>

Mouais...

Enfin par rapport à Strasbourg, Paris c'est quand même plus près de la mer Smiley rolleyes

Smiley biggol

</joke>
Bonjour à toutes et tous Smiley smile

J'attend toujours l'accord de ma Direction Smiley cligne

J'en profite pour faire remonter cette info intéressante...
Administrateur
dominique a écrit :
J'en profite pour faire remonter cette info intéressante...

Ah c'est vrai que c'est très tentant. Mais impossible de me libérer pour ce jour là Smiley decu

Par contre, j'aimerais bien propager cette bonne nouvelle en faisant une petite annonce sur le blog.

Est-ce que toi, Igor, ou Dominique (qui a déjà un compte sur le blog) voudriez bien rédiger un petit billet d'annonce à ce sujet ?
Modifié par Raphael (08 Nov 2005 - 15:32)
Sisi je suis là Smiley cligne .
Je peux m'y coller ce soir, si tu n'a pas déjà commencé.

@Raphaël
Bien ta proposition sur spip.users Smiley cligne
Administrateur
Igor a écrit :
Sisi je suis là Smiley cligne .
Je peux m'y coller ce soir, si tu n'a pas déjà commencé.

Il a commencé (cf salon modo). Si vous pouviez faire un truc commun, je serais ravi Smiley smile
Administrateur
Hop je remonte ce sujet pour signaler que je vais essayer de venir à cette Féria (modulo grève SNCF annoncée le 21)
... on pourrait en profiter pour faire un petit "Alsapéro" là bas ?

Y'a des partants ?
+ 1 Smiley saouls ... mais dépendant aussi des transports publics.

Suggestion : peut être un "+Alsapéro" ajouté dans le titre du sujet Igor... Tout le monde ne s'intéresse pas à spip Smiley cligne
Modifié par dominique (18 Nov 2005 - 15:32)
Administrateur
Bon, en fait, pour ne pas avoir l'air de "parasites", on va essayer de ne pas squatter les locaux de la Feria pour notre apéro. Je vous propose donc qu'on se retrouve dans un bar (à définir... si vous avez des idées, parce que moi et Paris...) près de la Gare de l'Est vers 11 heures.
Raphael a écrit :
près de la Gare de l'Est vers 11 heures.


Ca va pas te changer puisque ce sont surtout des boîtes à choucroute par là... Smiley biggol

A cette heure là, ma fille joue le rôle de Popeye dans les Bronzés font du ski, à son école, alors bon apéro Smiley cligne
Administrateur
Changement de programme : Suite à l'invitation des Spipeurs (merci Olivier), l'Alsapéro se passera dans les locaux de la Féria vers 11 heures. Smiley cligne
Pages :