5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

spongebrain a écrit :

Ce n'est pas le sujet. Tu payes le prix ou c'est du vol. Point.


Moi pas voir rapport avec mon texte !

Autant j'aime bien vos écrits sur le design, faisant paraître un esprit ouvert et réfléchit, autant (surtout ici) vous me paraissez, socialement parlant, bloqué dans un esprit : "ARGENT ARGENT ARGENT"
dann a écrit :
Autant j'aime bien vos écrits sur le design, faisant paraître un esprit ouvert et réfléchit, autant (surtout ici) vous me paraissez, socialement parlant, bloqué dans un esprit : "MANGER, AVOIR UN TOIT, TOUT TRAVAIL MÉRITE SALAIRE"

Petite retouche ! Smiley lol

Je me demande bien pourquoi j'ai mis mes études en ligne gratuitement si c'est pour lire ça…
Sans rancune. Smiley cligne
Modifié par spongebrain (17 Jan 2017 - 16:14)
spongebrain a écrit :

Petite retouche ! Smiley lol

Je me demande bien pourquoi j'ai mis mes études en ligne gratuitement si c'est pour lire ça…
Sans rancune. Smiley cligne


La retouche, bien qu'utilisant des mots différents, n'implique que la même envie.
Partager une partie de son travail gratuitement, n'exclus pas le fait de ne voir que l'argent au final.

Ps: dernier message pour ma part, puisque seul une partie des propos seront cité hors contexte.
Le sujet dérivant énormément, il serait bon d'effacer ces posts.
Modifié par dann (18 Jan 2017 - 16:28)
dann a écrit :

Autant j'aime bien vos écrits sur le design, faisant paraître un esprit ouvert et réfléchit, autant (surtout ici) vous me paraissez, socialement parlant, bloqué dans un esprit : "ARGENT ARGENT ARGENT"


Ça me navre de devoir y penser si souvent, c'est qu'on n'arrête pas de m'en demander. Smiley bawling

Par conséquent, j'imagine que ça doit être la même chose pour ceux dont c'est le métier de faire des livres (ou des logiciels...)

Smiley smile
Merci en tout cas pour la réaction spontanée de Spongebrain qui a le mérite d'être on ne peut plus clair vis à vis de ces pratiques !
Incroyable de lire à suivre qu'on ne pense qu'à l'argent, mais bon c'est comme ça, restons-en là pour ce post précis et revenons au sujet le forum n'étant pas fait pour enseigner les bonnes manières Smiley smile
Modifié par lolo35 (17 Jan 2017 - 23:11)
[Trouvé]
Mes connaissances CSS datant des années 2000 je souhaite repartir du commencement et sur certains conseils avisés je recherche le livre : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3.
Impossible à trouver en librairie et sur le net j'en recherche un d'occasion, ou un échange ou au pire une location cour terme Smiley smile

Si une personne sur ce forum est disposée qu'elle m'envoie un MP !

Merci...

Livre finalement trouvé sur Amazon Smiley smile
Modifié par lolo35 (30 Jan 2017 - 01:52)
Pages :