5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Patricke a écrit :
Basdufront, Il n'est pas nécessaire de s'acharner ... de plus c'est vraiment être tatillon ...


Ah mais je t'arrête tout de suite. Moi je ne m'acharne pas et je ne suis pas tatillon, je me contente de t'expliquer.

Par contre, tes éventuels clients ainsi que le banquier à qui tôt ou tard tu iras demander des fonds risquent, eux, d'être tatillons.

Et le sera peut-être aussi le DRH de la boite auprès de laquelle tu postuleras si ton projet capote.

Tu comprends bien que lorsque tu écris: " ... Nous voudrions offrirs des hébergements de qualités en partenairiats avec nos régions ..." , autrement dit quatre fautes en douze mots, ce n'est plus de la distraction, c'est du je-m'en-foutisme inexcusable quand on prétend être professionnel.


Là-dessus, je laisse tomber parce si mes conseils te semblent superflus et que tu t'exposes ainsi à des déboires sérieux, comme disait Jacquot, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
On un dédié chez online.net,
le cloud est sur un VPS de stockage, il sera bientôt sur un dédié.
Les VPNs sont répartis sur le dédié web, il y en aura sur le dédié cloud aussi étant donné que cela ne consomme pas grand choses Smiley smile
Je redis pour ceux qui ont mal vu :

Si vous souhaitez nous donner votre avis en vocal, vous pouvez vous joindre à notre réunion sur ts demain à 15h15 !

Smiley cligne
Patricke a écrit :
Basdufront, Il n'est pas nécessaire de s'acharner et de répétés 50 ce qui à déjà été dit, de plus c'est vraiment être tatillon que de ME juger sur le fait que j'utilise le mot "soon" à la place de "bientôt".

Basdufront et les autres intervenants ont parfaitement raison...
Un tel laisser aller dans l'orthographe et le ton désinvolte (voire le recours à l'anglais pour dégager en touche...) discréditent totalement le discours d'une part, votre offre d'autre part.
Extrait d'un article paru en ligne :

Selon l’étude de la chercheuse en sciences de gestion Christelle Martin-Lacroix, les fautes d’orthographes sont déterminantes quant à votre avenir professionnel. En effet, elle a transmis des candidatures à 536 recruteurs au détail près que certaines contenaient beaucoup de fautes d’orthographe, d’autres moins et enfin d’autres sans fautes d’orthographe. Verdict : une candidature avec de l’expérience mais contenant des fautes d’orthographe a 3 fois moins de chances d’être acceptée que celle sans fautes d’orthographe. Pourquoi ? Les recruteurs jugent que les fautes d’orthographe dénotent un manque de correction, de rigueur et de professionnalisme. L’orthographe peut donc être un vrai handicap pour les chercheurs d’emploi sachant que 90% des recrutements en France passe par l’étude du CV et d’une lettre de motivation.

Votre offre est régie par les mêmes règles de cohérence que la remise d'un CV.
Patricke a écrit :
dann, Laisse nous un peu de temps, nous sommes jeunes, et nous apprenons de nos erreurs, il est impossible d'être parfait, cependant ton commentaire va nous permettre de nous pencher plus sur la question, nous tenons une réunion demain à 15h15, si quelqu'un souhaite y participer pour donner son avis autre que part le texte, il y est le bienvenue ! (ts.cow-heberg.fr)
Je ne peut vous dire d'avantage sur le modèle économique et le site avant que nous en ayons (re)décidé !
Pour les CGUs, ont en a fait des temporaires

NON... si vous voulez que votre offre soit crédible, tout le travail de présentation doit avoir été fait en amont et non pas à l'avenant, au petit bonheur la chance.
Si tout le monde est d'accord pour considérer les premiers jets comme perfectibles, là vous partez résolument de trop loin pour vous confronter aux hébergeurs déjà installés.
Votre statut d'association ne vous protège en rien des contraintes du milieu ambiant et vous devrez faire face de suite (pas après avoir sacrifié à la "réunionite") à l'existant et son environnement fortement concurrentiel.
Tel que c'est parti, rien n'incite à vous suivre.
Quant aux CGU temporaires, c'est une blague ?
S'il y a bien une chose que l'on doit soigner et approfondir dès les premières heures, outre l'aspect technique, ce sont bien ces fameuses CGU qui vont régir vos rapports avec vos clients, qu'ils soient gratuits ou payants.
A moins que vous n'ayez aucune crainte quant à l'aspect juridique de votre offre...
Perso, devant un tel amateurisme je fuis sans hésiter.
Bonjour sepecat,
Nous avons décidé hier en fin d'après-midi de mettre en pause CowHeberg pour le ré ouvrir une fois tout vos détails pris en compte. Nous finissons donc le développement du panel client, ainsi que le côté juridique avant de nous lancer dans se monde sans pitié Smiley biggrin

Quand j'ai dit CGUs "temporaires" je voulais dire quelles seront modifiées et approfondies par la suite, dès que nous aurons un peu de temps libre.

Nous allons faire de notre mieux, pour appliquer tout vos commentaires, et je l’espère, vous prouver que nous ne sommes pas incompétents et amateurs.

Une fois le moment venu, je vous offrirais un hébergement web pro à tous, et vous jugerez de sa qualité. Je vous inviterais également à revoir votre critique avec nous pour voir si ce que vous avez dit a bien été prit en compte.

Nous avons eus beaucoup de chance d'avoir vos avis, ils nous ont permis de prendre conscience de notre état, et de le corrigé dès nos premieres semaines d'activités.

PS: les services qui avaient étés commandés avant la pause sont tjrs actifs.

Merci.
Ça me démangeait…
Patricke a écrit :
Bonjour sepecat,
Nous avons décidé hier en fin d'après-midi de mettre en pause CowHeberg pour le ré ouvrir (réouvrir) une fois tout (tous) vos détails pris en compte. Nous finissons donc le développement du panel client, ainsi que le côté juridique avant de nous lancer dans se (ce) monde sans pitié(.) Smiley biggrin

Quand j'ai dit CGUs "temporaires" je voulais dire quelles (qu'elles) seront modifiées et approfondies par la suite, dès que nous aurons un peu de temps libre.

Nous allons faire de notre mieux, (pas de virgule) pour appliquer tout (tous) vos commentaires, et je l’espère, vous prouver que nous ne sommes pas incompétents et amateurs.

Une fois le moment venu, je vous offrirais (offrirai) un hébergement web pro à tous, (pas de virgule) et vous jugerez de sa qualité. Je vous inviterais (inviterai) également à revoir votre critique avec nous pour voir si ce que vous avez dit a bien été prit (pris) en compte.

Nous avons eus (eu) beaucoup de chance d'avoir vos avis, (point + Majuscule) ils nous ont permis de prendre conscience de notre état, (pas de virgule) et de le corrigé (corriger) dès nos premieres (premières) semaines d'activités (de préférence sans s).

PS: (une espace avant un double point) les services qui avaient étés (été) commandés avant la pause sont tjrs (toujours) actifs.

Merci. (de rien Smiley cligne )

Et j'en ai probablement oublié…
Inscrivez-vous à des cours en ligne ou près de chez vous. De plus, une simple complétion dans Google permet de voir la bonne orthographe. Pour la conjugaison et la grammaire, au moindre doute, il faut aller chercher l'info. Et petit à petit vous aurez une orthographe peut-être pas parfaite (on fait tous des fautes), mais lisible.
En revanche pour un site quel qu'il soit, c'est zéro faute ou rien. Smiley smile
Modifié par spongebrain (01 Jul 2016 - 16:09)
Pages :