5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour,
Dans le cadre d'un bilan de compétence servant à définir un projet professionnel, je souhaiterais s'il vous plait faire une enquête sur le metier de webdesigner qui ne durera pas plus de 10 min.
Merci de l'attention porté a ma demande. Je precise qu'il ne s'agit pas du meme questionnaire voilà pourquoi je poste sur ce topic Smiley biggrin
Très Cordialement,

Entreprise :
Adresse :

Tèl :

Nom de la personne rencontrée/ Fonction/ Métier : (facultatif)

CARACTERISTIQUES DU METIER

Selon vous, quelles sont les tâches de votre poste de travail (métier, profession) ? Pouvez-vous me décrire une journée de travail ?


Quelles sont vos conditions de travail (horaires, déplacements, rythme, équipe, jour/nuit, etc.) ?

Quel est votre niveau d'autonomie et de responsabilité ?

Quels sont les contacts que vous développez dans votre métier (partenaires, équipes, fournisseurs) ?

Que font vos collègues les plus proches de vous ?

D'après vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer votre métier ?

FORMATION ET EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Quelle est votre formation (initiale et continue) ?

Quel est votre parcours professionnel ?

Aujourd'hui, quelles sont les formations nécessaires pour exercer votre profession (diplôme, certificat, niveau d'études, lieu, durée d'études, etc.)
Connaissez-vous le profil de la dernière personne embauchée sur le même type de poste ?

Quelles sont les évolutions possibles dans votre entreprise ? et en dehors ?

AVANTAGES ET CONTRAINTES

Quels sont les avantages et points positifs que vous appréciez dans votre profession ?

Quelles sont les difficultés, les inconvénients, les contraintes ?

MARCHE DE L'EMPLOI

Comment se situe votre profession sur le marché de l'emploi ?

Connaissez-vous des entreprises qui recrutent ce type d'emploi ? Lesquelles ?

Est-ce que vous pourriez m'indiquer une fourchette de salaires du professionnel débutant au professionnel expérimenté ?

Connaîtriez-vous d'autres personnes susceptibles de répondre à mes questions ?
Si oui lesquelles ?

QUESTIONS COMPLEMENTAIRES

Contraintes physiques du métier ?
Stéphanie W. a écrit :


Bonjour, remonte le topic, lis les réponses, regarde les liens postés. Ca commence à être pénible ces profs sans imagination sérieux, tu peux leur envoyer ça http://www.mariejulien.com/?post/2011/12/11/Une-interview-pour-toi%2C-l-%C3%A9tudiant-en-com/graphisme-dont-le-prof-n-a-aucune-imagination


Bonjour,
Merci, j'avais déjà lu ce poste mais les questions sont différentes, car je cherche aussi à connaitre le déroulement d'une journée de travail par exemple, je suis désolé moi meme ce genre de questionnaire me met mal à l'aise, mais je suis obligé de le faire et c'est dur dur de devoir déranger, et je n'ai pas eu de réponse je ne sais pas comment je vais faire...
mani88 a écrit :


Bonjour,
Merci, j'avais déjà lu ce poste mais les questions sont différentes, car je cherche aussi à connaitre le déroulement d'une journée de travail par exemple, je suis désolé moi meme ce genre de questionnaire me met mal à l'aise, mais je suis obligé de le faire et c'est dur dur de devoir déranger, et je n'ai pas eu de réponse je ne sais pas comment je vais faire...


Bonjour,

J'ai très envie de te dire de me donner le mail de ton professeur que je lui explique deux ou trois trucs sur l'inutilité totale de de genre d'exercices Smiley lol
Pages :