5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

senteur_honrable a écrit :
"Je viens vous dire que ça merdouille encore dans les messages privés".


En fait le copier coller n'est pas le MP, mais bien le mail que j'ai eu pour le MP Smiley cligne
Ça a l'air résolu, même StéphanieW est bien encodée maintenant.
L'attente a été longue n'est-ce pas ? Smiley cligne Smiley lol

Je passe donc le sujet en résolu.
QuentinC a écrit :
Ça a l'air résolu, même StéphanieW est bien encodée maintenant.
L'attente a été longue n'est-ce pas ? Smiley cligne


Ouiiiiiiii Smiley lol
Salut,

Il y a encore du pain sur la planche au niveau du formulaire permettant de prévenir les modérateurs… Smiley rolleyes
Victor BRITO a écrit :
Salut,

Il y a encore du pain sur la planche au niveau du formulaire permettant de prévenir les modérateurs… Smiley rolleyes

... et autre message privé :

upload/57133-mp4.jpg
J'ai l'impression qu'Alsa est édité en japonais ou en coréen. Non ? Peut-être en arabe ...

Hou hou ! vous n'avez jamais essayé d'enregistrer sous ... en codage UTF-8 avec le Bloc-notes de windows vos menus travaux du site d'Alsacréations ? Juste pour que ça marche.

Quand je pense que l'on vient de me décrier
http://forum.alsacreations.com/topic-3-74605-1-Charsetutf-8vudes5continents.html
parce que j'espérais qu'un screenshot du site d'Alsa fut expédié de Tokyo depuis un ordi du coin ...

Mais
je perçois dans la pénombre du matin froid alsacien
beaucoup de têtes couronnées
qui se réfugient
sous des tapis persans
importés de Chine ...
Modifié par senteur_honrable (04 Feb 2015 - 07:26)
senteur_honrable a écrit :
Hou hou ! vous n'avez jamais essayé d'enregistrer sous ... en codage UTF-8 avec le Bloc-notes de windows vos menus travaux du site d'Alsacréations ? Juste pour que ça marche.

Quand je pense que l'on vient de me décrier

Qu'il y ait des soucis de codage, ça arrive ; mais, ce n'est pas une raison, à mon avis, de descendre l'équipe d'Alsacréations comme tu le fais (c'est, du moins, l'impression que j'ai en te lisant).
Pages :