spongebrain a écrit :
Plus c'est court, plus c'est efficace, plus ça a du sens, plus c'est facile à retenir, plus c'est cher.
J'ajouterais : plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.
http://farm3.staticflickr.com/2697/4045129704_2460cd46b7.jpg
(via)
Modifié par Stéphanie W. (17 Jun 2013 - 14:29)
jb_gfx a écrit :
Y'a pas de trous dans le gruyère.
En Suisse mon bon ami, en Suisse, en France, on confond tout, et on aime les trous
Y'a pas le feu au lac
jb_gfx a écrit :
Je le réserve. On se partage 5 millions chacun à la revente.
Deal, mais attention je refuse d'avoir ma part en gruyère français, faut pas déconner
** /me se sent responsable du sujet qui est parti en latte et hésite à splitter pour ne pas polluer le poste initial, @6l20 t'en penses quoi ? **
Stéphanie W. a écrit :
** /me se sent responsable du sujet qui est parti en latte et hésite à splitter pour ne pas polluer le poste initial, @6l20 t'en penses quoi ? **
Restons léger, tout comme ce sujet
*méfies-toi du bougre, il est bien capable de te payer en trou de gruyère
@kustolovic, c'est vrai qu'il est bon votre fromage
Il ne faut pas en faire tout un fromage !
Et pendant ce temps, j'ai réservé un 3.2 pour 9$.
Comme quoi, si on cherche bien, il y en a encore...
En vérité, il y a plus que 17576 noms de domaine possibles en trois lettres. Après calcul rapide, il y en a 47952, et encore, si on exclut les lettres accentuées, autorisées depuis quelques années maintenant.
Tiens par ailleurs, je n'ai appris que très récemment que l'underscore était interdit dans les noms de domaine. Le saviez-vous?
En vérité, il y a plus que 17576 noms de domaine possibles en trois lettres. Après calcul rapide, il y en a 47952, et encore, si on exclut les lettres accentuées, autorisées depuis quelques années maintenant.
Tiens par ailleurs, je n'ai appris que très récemment que l'underscore était interdit dans les noms de domaine. Le saviez-vous?
QuentinC a écrit :
Il ne faut pas en faire tout un fromage !
ctb.be ? (aïeeeeuhhh non, pas taper)
QuentinC a écrit :
ctb.be ? (aïeeeeuhhh non, pas taper)
Merci, on a atteint un premier point de non retour là... je ne pensais pas un jour voir fleurir un CTB sur alsacréations.
J'avais d'autres en 3 lettres et 2 en extension qui me sont venus avant, mais ils étaient pris ^^
(bon, si ça l'intéresse le FBI.be et GOV.fr sont libres aussi ^^ )