5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Stéphanie W. a écrit :


Bah on essaie de te montrer par A + B que non, mais visiblement tu n'as pas envie d'écouter nos arguments Smiley smile


il y a toujours des cas rien 'est impossible
benj a écrit :
FAKE ! C'est 63 caractères maximum pour un nom de domaine de second niveau. Smiley lol

Rien n'est impossible ! Smiley biggol
Y'a pas de trous dans le gruyère. Smiley bawling

a écrit :

J'ajouterais : plus il y a de emmental, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de emmental. Donc plus il y a de emmental, moins il y a de emmental.

Modifié par jb_gfx (17 Jun 2013 - 14:35)
Stéphanie W. a écrit :
yapasdetrousdanslegruyere.com ==> faudrait le réserver Smiley lol


Je le réserve. On se partage 5 millions chacun à la revente. Smiley lol

@Sylvain : bien vu, j'ai appris un truc (Auchan vend du gruyère Suisse Smiley langue ) Smiley cligne
Modifié par jb_gfx (17 Jun 2013 - 19:27)
jb_gfx a écrit :

Je le réserve. On se partage 5 millions chacun à la revente. Smiley lol


Deal, mais attention je refuse d'avoir ma part en gruyère français, faut pas déconner

** /me se sent responsable du sujet qui est parti en latte et hésite à splitter pour ne pas polluer le poste initial, @6l20 t'en penses quoi ? **
Modérateur
Stéphanie W. a écrit :

Deal, mais attention je refuse d'avoir ma part en gruyère français, faut pas déconner

Ah du vrai Gruyère de chez moi? Ou de l'emmental vrai de vrai qualité Suisse? Enfin du fromage qui a du goût quoi.

Une petite poussée de patriotisme pour défendre nos valeurs sacrées. Smiley langue
Moi j'ai déposé les noms pour le gruyère belge, au cas ou ça sort un jour. Rien n'est impossible, on ne sait jamais.

gruyerebelgeatrous.com
gruyerebelgesanstrous.com
gruyerebelgeatrous.be
gruyerebelgesanstrous.be

Et oui, avec et sans trous. Ha ha ! On fait moins les malins maintenant ! Smiley langue
Stéphanie W. a écrit :

** /me se sent responsable du sujet qui est parti en latte et hésite à splitter pour ne pas polluer le poste initial, @6l20 t'en penses quoi ? **

Restons léger, tout comme ce sujet Smiley cligne

*méfies-toi du bougre, il est bien capable de te payer en trou de gruyère Smiley lol

@kustolovic, c'est vrai qu'il est bon votre fromage Smiley jap
Il ne faut pas en faire tout un fromage !

Et pendant ce temps, j'ai réservé un 3.2 pour 9$.
Comme quoi, si on cherche bien, il y en a encore...

En vérité, il y a plus que 17576 noms de domaine possibles en trois lettres. Après calcul rapide, il y en a 47952, et encore, si on exclut les lettres accentuées, autorisées depuis quelques années maintenant.


Tiens par ailleurs, je n'ai appris que très récemment que l'underscore était interdit dans les noms de domaine. Le saviez-vous?
QuentinC a écrit :
Il ne faut pas en faire tout un fromage !

Et pendant ce temps, j'ai réservé un 3.2 pour 9$.
Comme quoi, si on cherche bien, il y en a encore...

En vérité, il y a plus que 17576 noms de domaine possibles en trois lettres. Après calcul rapide, il y en a 47952, et encore, si on exclut les lettres accentuées, autorisées depuis quelques années maintenant.


Tiens par ailleurs, je n'ai appris que très récemment que l'underscore était interdit dans les noms de domaine. Le saviez-vous?

ctb.be ? (aïeeeeuhhh non, pas taper)
a écrit :
ctb.be ? (aïeeeeuhhh non, pas taper)

Merci, on a atteint un premier point de non retour là... je ne pensais pas un jour voir fleurir un CTB sur alsacréations.
QuentinC a écrit :
ctb.be ? (aïeeeeuhhh non, pas taper)

Merci, on a atteint un premier point de non retour là... je ne pensais pas un jour voir fleurir un CTB sur alsacréations.
J'avais d'autres en 3 lettres et 2 en extension qui me sont venus avant, mais ils étaient pris ^^

(bon, si ça l'intéresse le FBI.be et GOV.fr sont libres aussi ^^ Smiley lol )
Pages :