5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour,

ou vendez vous vos noms de domaines en dehors des plates formes de ventes ? ( sans site )
merci de vos informations
-http://www.teeshirtspersonnalises.com/
Modifié par Felipe (11 Jun 2013 - 13:56)
Sur des forums SEO et web marketing. Mais un nom de domaine comme celui que tu donnes en exemple ça vaut à peu prés 0 euros (TTC).
jb_gfx a écrit :
Sur des forums SEO et web marketing. Mais un nom de domaine comme celui que tu donnes en exemple ça vaut à peu prés 0 euros (TTC).

ha bon Smiley bawling
et les deux nom de domaines la aussi 0 ?
-http://www.demeureschateauxprestige.com/
-http://www.annoncesimmobilieresdeprestige.com/
Modifié par Felipe (11 Jun 2013 - 13:56)
En fait t'achètes des nouveaux noms de domaines et t’espère les revendre en te faisant une marge ?

Aucun de ces ndd n'a de valeur à part le prix d'achat de base (soit à peu prés 5 euros).
Modifié par jb_gfx (10 Jun 2013 - 22:49)
jb_gfx a écrit :
En fait t'achètes des nouveaux noms de domaines et t’espère les revendre en te faisant une marge ?

Aucun de ces ndd n'a de valeur à part le prix d'achat de base (soit à peu prés 5 euros).



oui je vends les nom de domaines lol tee shirts personnalisé gratuit alors que c'est pas mal utilisé lol . y avant une femme qui avait vendu une url à 3500 euros dans le domaine jardin juste le nom de domaine
Modifié par Asia75 (10 Jun 2013 - 22:55)
Bon je t'explique :

Tes noms de domaines à rallonge, n'importe qui peut en trouver 10 en 3 minutes. De ce côté ils ne présentent aucun intérêt.

Ensuite ce qui fait la valeur d'un nom de domaine dépend de plusieurs critères comme :

1 - L'ancienneté, plus le nom de domaine est ancien plus il a de la valeur.
2 - Le nombre et la qualité des liens qui pointent vers lui.
3 - La thématique (si les 2 premiers points sont validés).
4 - Le pagerank Google (difficilement mesurable mais on peut avoir une idée).

Chercher à revendre des ndd comme tu le fais ne te rapportera jamais rien (sauf si tu tombes sur un pigeon).

L'exception possible c'est évidemment le simple mot clé qui tue. Genre : auto.fr, sexe.com...

Mais ça ça n'existe quasiment plus. Bon courage pour en trouver.
Modifié par jb_gfx (10 Jun 2013 - 23:07)
jb_gfx a écrit :
Bon je t'explique :

Tes noms de domaines à rallonge, n'importe qui peut en trouver 10 en 3 minutes. De ce côté ils ne présentent aucun intérêt.

Ensuite ce qui fait la valeur d'un nom de domaine dépend de plusieurs critères comme :

1 - L'ancienneté, plus le nom de domaine est ancien plus il a de la valeur.
2 - Le nombre et la qualité des liens qui pointent vers lui.
3 - La thématique (si les 2 premiers points sont validés).
4 - Le pagerank Google (difficilement mesurable mais on peut avoir une idée).

Chercher à revendre des ndd comme tu le fais ne te rapportera jamais rien (sauf si tu tombes sur un pigeon).

L'exception possible c'est évidemment le simple mot clé qui tue. Genre : auto.fr, sexe.com...

Mais ça ça n'existe quasiment plus. Bon courage pour en trouver.


mdrrrr tout de suite quand on vent un nom de domaine on trait les acheteur de pigeons. mais oui ca existe les gens qui vendent des noms de domaines sans site la preuve la femme a vendu son nom de domaine sans le site Smiley lol
Si tu pouvais lire ce que j'ai écris et essayer de le comprendre ça serait un plus pour ta démarche...
jb_gfx a écrit :
Si tu pouvais lire ce que j'ai écris et essayer de le comprendre ça serait un plus pour ta démarche...


ok ok mais il y a quand même des exceptions et pis les gens qui vendent des noms de domaine sans site c'est vrai que ca fout la rage Smiley lol
Tiens, ça me rappelle un mail de je sais plus quel fournisseur de NDD qui me proposait de racheter flatdesign.com (ou un truc du genre) pour 4000 euros : HAHAHA.

Perso j'appelle ça des pratiques scandaleuses, mais bon, y a bien les spéculateurs en bourse, pourquoi pas en nom de domaine... Et jouer à ce jeu là avec des marques s'appelle du cybersquatting, juste au passage, donc évite d'y jouer avec n'importe quel mot Smiley smile

Enfin, personne n'est assez naïf pour acheter à prix d'or un nom de domaine avec autant de noms génériques dedans, puisque n'importe qui pourrait en faire une variante facilement. Ou alors il faut en acheter toute une collection avec tous les noms au singulier, pluriel etc.
Modifié par Stéphanie W. (11 Jun 2013 - 09:30)
Administrateur
Bonjour,

Asia75 j'ai décidé de désactiver les 3 liens vers les noms de domaine puisque l'important ici est de pouvoir lire leur nom, pas d'aller les voir. Ne les réactive pas et met un - devant toute URL que tu posterais sur ce sujet stp.
Je nes les ai pas effacé et les membres du Forum savent copier-coller un texte pas d'inquiétude Smiley smile
mais bon oui pourquoi pas la preuve le jardinier a acheter a 3500 euros le nom de domaine Smiley biggol

le nom de domaine cestcool c'est pas mal je trouve Smiley lol
Modifié par Asia75 (11 Jun 2013 - 14:35)
Asia75 a écrit :
mais bon oui pourquoi pas la preuve le jardinier a acheter a 3500 euros le nom de domaine Smiley biggol

le nom de domaine cestcool c'est pas mal je trouve Smiley lol


Moi je préfère apprenti-escroc-gogol.fr c'est encore mieux lol mdrrrr.
STPo a écrit :


Moi je préfère apprenti-escroc-gogol.fr c'est encore mieux lol mdrrrr.

d un autre côté s il y a rien d'illégal je vois pas ou est le problème Smiley cligne tiens je viens de voir une grande liste d'adresse a vendre sans site sur un autre forum lol
Modifié par Asia75 (11 Jun 2013 - 17:29)
jb_gfx a écrit :
lololol


yeah megalol si les deux parties sont content bhein je vois pas ou est le problème, les avis différent il y en a partout. si c'était illégal ca serait interdit Smiley lol
il y a des domainers qui ont plus de 10 000 nom de domaines Smiley sweatdrop
Modifié par Asia75 (11 Jun 2013 - 19:23)
Pages :