5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

jb_gfx a écrit :
Je vois pas pourquoi. C'est tellement pratique en VM que j'ai filé mon Mac à mes parents et je me sert plus que de OS X en version virtualisée.

Oh P… je bosse sous mac, pourtant je ne vérifie jamais mes sites sous safari…
Smiley rolleyes
Lothindil a écrit :

mais entre safari 5.1 (sous windows) et safari 6, puis 7, puis 8, puis 9 (sous mac), vu que les nouvelles versions ne sont plus maintenues sur windows.

Y a-t-il des différences notables entre Chrome et Safari? Si t'as des infos là-dessus, j'suis preneur.
Lothindil a écrit :
http://caniuse.com/#feat=css-repeating-gradients

Typiquement ^^ Chrome ne demande pas le préfixe webkit; safari le réclame.

http://caniuse.com/#feat=css-hyphens
Chrome ne le supporte pas, safari le supporte.

Donc la réponse est oui, il y a des différences entre chrome et safari.

Ah oui effectivement j'avais oublié les différences au niveau des préfixes mais il me semble pas que ce soit le cas du rendu (webkit pour les deux), enfin je m'avance un peu Smiley rolleyes
Modifié par Hermann (26 May 2013 - 18:53)
Hermann a écrit :

Ah oui effectivement j'avais oublié les différences au niveau des préfixes mais il me semble pas que ce soit le cas du rendu (webkit pour les deux), enfin je m'avance un peu Smiley rolleyes


Oui mais pas forcément la même version de WebKit. En plus Google va bientôt utiliser son propre fork de WebKit.

Par contre coté JS y'a parfois de grosses différences entre Chrome et Safari et là t'as pas le choix, faut tester sur les deux.
jb_gfx a écrit :

Par contre coté JS y'a parfois de grosses différences entre Chrome et Safari et là t'as pas le choix, faut tester sur les deux.

Salut, en effet je viens d'en faire l'expérience (voir salon CSS) avec un problème lié à Jquery et absent de Safari Smiley confus
Modifié par Hermann (26 May 2013 - 20:17)
jb_gfx a écrit :
OS X en version virtualisée.

Attention ! sauf erreur de ma part, la licence d'Apple interdit d'utiliser Mac OS X en dehors de ses Mac, VM ou pas.
Victor BRITO a écrit :

Attention ! sauf erreur de ma part, la licence d'Apple interdit d'utiliser Mac OS X en dehors de ses Mac, VM ou pas.


Par chance je vis en Europe et pas aux USA, ici la loi européenne rends caduque la licence abusive d'Apple.
Modifié par jb_gfx (27 May 2013 - 21:40)
J'ai aucune idée des chiffres, mais tout ce que je peux te dire qu'il est lent sous Windows, la plupart utilise chrome ou FF... plus fluides (sous windows).
Pages :