5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Salut

http://my.opera.com/community/party/ (en anglais)

Pour ses dix ans, Opera offre des versions gratuites sans la pub !!!

On a reçu ça...

a écrit :
Opera souffle ses 10 bougies et offre son logiciel
Windows
Opera 8.01 US
A partir de trois heures cette après-midi, le norvégien Opera Software,
que l'on connaît essentiellement pour ses navigateurs internet, fêtera ses
dix ans d'existence. Pour l'occasion Opera devrait offrir gratuitement la
version complète de son navigateur Opera 8. En parallèle Opera organise
une sorte de fête virtuelle qui débutera dès 15 heures aujourd'hui (16h
pour nous autres français). Pour fêter les dix ans d'Opera, rendez-vous
ici (lien : http://my.opera.com/community/party/ )

Pour bénéficier d'Opera 8 en version gratuite il faudra envoyer dès 20
heures ce soir un email à registerme@opera.com pour obtenir une clé
d'activation. L'offre sera valable 24 heures et permet ainsi à tout un
chacun de bénéficier d'une version d'Opera sans bande publicitaire. En
attendant de bénéficier de la version gratuite vous pouvez télécharger
Opera 8 sur nos serveurs en suivant ce lien.

Si ça intéresse quelqu'un...
sympa !
j'aime bien opéra, c'est un navigateur très avangardiste et assez sympa à utiliser, mais moins léger que firefox.
Je comprends toujours pas pourquoi il ne devient pas gratuit pour bénéficier d'un plus large public...
En tout cas, sympa de leur part, ca évite de faire des tours par des sites douteux pour enlever la pub nous meme... Smiley rolleyes
Modifié par Sylvain (30 Aug 2005 - 14:44)
Tiens, au fait, je sais pas ou tu as eu ton info pour le serial, mais il suffit de se rendre à cette adresse et de taper son email, et on a un code, pas la peine d'envoyer un mail !
étonant, je suis allé sur cette page en lisant la news et j'ai directement reçun un serial.....

mainteant y'a le formulaire...

enfin pour moi çà tourne .

merci pour l'info Bob
Modérateur
Ca va me donner la chance de pouvoir tester mes sites dans ce navigateur et essayer ce dernier en même temps.

Merci pour l'info Bob. En échange, je t'offres un gâteau, que j'ai emprunté à mon jeune voisin :

upload/281-cartoons-Spo.jpg
Modifié par Merkel (30 Aug 2005 - 15:11)
Modérateur
Ouah génial... Dès que je rentre , je l'offre à mimine. (Opéra hein... pas le gâteau... Smiley lol )
Modifié par koala64 (30 Aug 2005 - 15:41)
Merkel a écrit :
En échange, je t'offres un gâteau, que j'ai emprunté à mon jeune voisin :

JE NE SUIS PAS UNE EPONGE !

Encore qu'avec certaines boisons alcoolisées... Smiley cligne
euh... Je suppose que vous êtes grands et que vous savez quels mails vous avez laissé ? Parce que la pub, vous ne l'aurez plus en bandeaux, mais en mail... ?
J'ai un moteur anti-spam sur l'adresse que j'ai laissé et une liste noire très facile à configurée au cas où ça passerais à travers...

Vu que ce sera en Anglais en plus.... Smiley biggol
Modérateur
Macpom a écrit :
euh... Je suppose que vous êtes grands et que vous savez quels mails vous avez laissé ? Parce que la pub, vous ne l'aurez plus en bandeaux, mais en mail... ?

Ouais, j'ai gaffé. J'ai pris ma vraie adresse de courriel. J'étais un peu paresseux et je me suis dis que pour une fois, je pourrais faire confiance à cette entreprise. De toutes façons, mon courriel est déjà connu des spammeurs parce qu'il se trouve sur quelques sites déjà. Ca ne changera pas grand chose, de toutes façons, notre serveur mail bloque presque tout ce qui est spam ou virus. Ca ne m'énerve pas vraiment.
Macpom a écrit :

Qui ne connaît pas l'excellent Jetable.org qui vous fourni une adresse jetable ?
Je connais depuis longtemps, j'ai même récemment installé l'extension firefox, mais je n'ai pas le réflex de l'utiliser... Mais l'antispam de thunderbird va vachement bien, donc ya pas de soucis...

a+
J'ai justement installé Opera ce matin pour l'essayer ... et 1hrs plus tard je tombe sur un news annonçant que je peux avoir la version complète gratos !

C'est-y pas du bol, ça ? Smiley lol
En tout cas ça plait, vu les lenteurs du serveur Smiley cligne

J'espère que l'on pourra entrer le code plus tard que 24h car mon accès Internet était en rade ce matin chez moi Smiley bawling
Pages :