HoPHP a écrit :Si tu veux te désinscrire, il faut envoyer un mail... Tu ne peux te désinscrire via le profil... Je ne pense pas que tu puisse mettre de fausses info, mais je n'en suis pas sur...
Je dis FAUX ! Tu peux accéder à ton profil et remplacer toutes tes données personnelles par du bidon si tu le désires !!! (non ?)
@+, HoPHP
a+
A travers ces échanges au sujet d'un site pour débutant, c'est en fait un autre débat qui se pose : "faut il être précis en informatique?"
Evidemment oui. Le problème vient de ce qu'on affirme que tout est facile : "apprenez le CSS en 2 heures, faites votre site sans rien y connaitre, pas besoin de connaitre HTML ni MySQL...." j'en passe et des meilleurs...
Lorsqu'on propose, en tant que professionnel, un site qui coûte un certain prix, le client (qui est allé sur le site ci dessus) pense que c'est trop cher vu qu'il a lu que c'était trés simple, facile et rapide de faire un site.
Tous les jours, j'entend ce genre de réflexions par des gens qui ont surfé sur des sites de vulgarisation qui ne vont pas au fond des choses et sont donc nécessairement imprécis...
En conclusion, je dirai que si j'avais commencé avec les tutoriaux d'alsacréation (qui n'existaient pas d'ailleurs quand j'étais un webmaster en herbe) j'aurais gagné un temps ENORME
Evidemment oui. Le problème vient de ce qu'on affirme que tout est facile : "apprenez le CSS en 2 heures, faites votre site sans rien y connaitre, pas besoin de connaitre HTML ni MySQL...." j'en passe et des meilleurs...
Lorsqu'on propose, en tant que professionnel, un site qui coûte un certain prix, le client (qui est allé sur le site ci dessus) pense que c'est trop cher vu qu'il a lu que c'était trés simple, facile et rapide de faire un site.
Tous les jours, j'entend ce genre de réflexions par des gens qui ont surfé sur des sites de vulgarisation qui ne vont pas au fond des choses et sont donc nécessairement imprécis...
En conclusion, je dirai que si j'avais commencé avec les tutoriaux d'alsacréation (qui n'existaient pas d'ailleurs quand j'étais un webmaster en herbe) j'aurais gagné un temps ENORME
solo a écrit :Oui, mais je sais pas si tu peux, envers la loi en vigueur dans ton pays...Mais évidemment, le programme ne vérifie pas... De plus, sur beaucoup de site, tu dois accepter une charte dans laquelle tu affirme que les informations donnée sont correcte.
Oué je te comprends pas trop agilis ^^
tu peux très bien mettre toto alors que tu t'appelles titi, le soft va pas vérifier sur ta carte d'identité ^^
voilà, j'espère que j'ai été plus clair...